A voir également:
- Ou jeter colle papier peint
- Ou jeter la colle a papier peint - Meilleures réponses
- Jeter colle papier peint - Meilleures réponses
- Comment nettoyer colle sur papier peint ? - Forum Nettoyage
- Papier peint sur toile de verre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Papier peint sur contreplaqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever colle papier peint sur mur plâtre - Forum Bricolage / outillage
- Peindre sur colle papier peint ✓ - Forum Peinture
46 réponses
salut je suis actuellement en formation de peinture et lorsque nous tapissons nous lavons de suite au fure et a mesure a l'eau pour que justement il n'y pas de tache par la suite la seule solution c l'huile de coude bcp d'eau et peut etre un peu de st marc si c du blanc sinon que de l'eau chaude bye! et bon courage!
AVEC DE L EAU ET UNE EPONGE MAI IL FAUT LE FAIRE DE SUITE NORMALEMENT J ESPERE POUR TOI QUE SA MARCHE QUAND MEME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe des produits pour décoller le papier peint, une éponge, une spatule et de l'huile de coupe; courage
je travaille dans un magasin de papier peint. que ce soit de la colle papier intissé, vinyl ou simple papier la solution est la même : un peu de dissoucol mélangé à de l'eau et tu imbibes un petit chiffon. il n'y a plus qu'à frotter les résidus de colle. tu peux faire pareil quand la colle sèche sur le papier entre deux bandes quand ça déborde, ça laisse des traces blanches. bien sûr il faut juste imbiber le chiffon et ne pas mettre des litres d'eau et de dissoucol sur le mur sinon si ça s'infiltre c'est la colle à raccord d'office. éclates toi bien.
bonjour: il faut surtout ne pas vouloir avoir fini avant de commencé et surtout faire attention à ce que l'on fait ; il y a un tas de réponse ,vous seule êtes en état de constater l'incident: une photo aurait été la bienvenue pour solutionner votre problème
bonjour
j'ai lue ta question et moin sa mais déja arriver je prend de l'eau chaude et un peu de produit vaisselle et je frotte légérement et sa marche voila 'éspére t'zvoir aidée bonne journée
bonjour
je suis commerçial en papiers peints et colles
tu a eu une reponse tres bonnes pour ton probleme
chiffon humide et du disoucoll la meilleure des solutions
bon courage
re pour info
Consistance idéale pour une application directe sur le mur
Traitée fongicide: évite la formation de moisissures.
Arrachable à sec
PH neutre : aucune auréole sur le papier ou le revêtement
mettre le plafond au sol et frotter les bords du mur oû mettre te plafond plus bas.!
RIGOLE..................
LE MIEUX EST DE FROTTER LE MUR APRES L'AVOIR MOUILLE OU AU NETTOYEUR A VAPEUR
les gens sont betes ou idiot si il te viens un jour a l'espris de detapisser ta chambre il te faudras de la vapeur soit de l'eau si ton plafond est deja peint frotte avec du saint marre et de l'eau chaude si la trace perciste et que ca te gene repeint le !!!!!!!!!!!!pas besoin d'etre ingenierre ou vendeur en tapisserie
bonjour ,moi je connait que deux fasson de se débarrasser de la colle au plafon,1) n'éttoyer la colle a la pose du papier avec de l'eau et une éponge tout simplement ,2)si sela n'a pas été fait, il faut repeindre le plafon ,aucun produit ne fera l'afffaire et surtout pas le saint-marc qui risque de coulée sur votre papier peint et de faire des trasses ou de le décoller ,méme ci vous arriver a enlever la colle avec un produit croyer que le plafon sera bon a recommencer de toute façon
1 protege ton papier peint avec un film plastique colleé sur ton papier peint avec une bande de scotch large epais(orange, pas de scotch large marron c de la merde et ca arrachera le papier peint)
2 eau chaude saint marc et eponge feront l'affaire et eventuellement un couteau à enduire fin (spatule) mais en douceur!