Colle à tapisser au plafond

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 07:58
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 22:45
J'ai refait la tapisserie de ma chambre avec du papier peint intissé. J'ai donc posé la colle à même le mur...tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte une semaine après, que la colle avait débordé au plafond: et ça se voit! Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais l'enlever. D'avance merci beaucoup!

46 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:10
utilise le dissouscol mais protege toujours ton papier peint
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:45
Bonjour, Tu peux laver les traces de colles à l'eau, ou selon le papier tu peux peindre ton plafond, quelle colle as-tu employée ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:55
Tu as que une possibilitée pour te débarassé des traces de colle et surtout pour ne plus les voirents. 1) Tu passe une éponge avec de l' eau très chaude pour éliminée au maximum la colle du plafont, tu laisse séché et tu repeint avec 2 couches de la couleur qui va avec les mur, mais n' oublis pas de protégé les murs. 2 ) Et là je te donne juste un petit conseil et cela peut servir pour d' autres personnes. ¨Pour évité les problèmes avec les plafonts le conseil est de ne pas les tapissés, mais de juste les repeindre pour leurs donnés juste de la luminositée, et cela évité de faire rétrécir la pièce car des plafonts tapissés sont rétrécir les pièces, alors que juste repeint fait agrandir chaques pièces que vous refaite. Je refait tout moi meme sans l' aide de quique ce sois. Voilà, je pense avoir répondu assez clairement à ta demande d' aide. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:01
Tu peux aussi prendre du dissoucol, et en suite tu fait ce que je t' ai donné comme solution pour ne plus revoir quoique ce sois, maintenat c' est à toi de prendre ton courage à 2 mains, bon courage bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:25
normalement quand elle sèche , la colle devient une péllicule fine et rigide tu dois juste la couper au cutterdans les angles et enlever la pellicule restante avec ta main!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:45
A prendre ! une vraie décolleuse prof. à papier peint, au pire les angles avec de l'acétone et une bonne spatule!!! essaie plutot la fibre de verre!
0