Pourquoi mon lave-vaisselle fait plusieurs cycles ?

Tranbert -  
 tenzepsor -
Bonjour,
Mon LV fonctionne parfaitement mais repart aléatoirement pour un second, troisième, etc... cycle.
Je suppose qu'il s'agit du programmateur. Cela se change-t-il facilement ?
Merci

NB : il s'agit d'un Arthur-Martin Electrolux ASF 1678

3 réponses

la sudiste
 
bonjour, vous dites qu il lave correctement .... c est a dire qu il chauffe ??
0
Tranbert
 
Oui, il chauffe l'eau pour laver ma vaisselle.
Bref, il fonctionne trés bien. Le seul problème c'est qu'il recommence de tout faire très bien une seconde fois, parfois une troisième, etc...
Merci pour vos lumières !
0
tenzepsor
 
bonjour,

j'ai exactement le même dysfonctionnement, avec le même modèle...
avez-vous résolu ce problème ?

Merci d'avance.
0