Pourquoi mon frigo whirlpool s20brww congèle du côté frigo

dahmani - 1 oct. 2009 à 22:09
 ptigui29 - 10 oct. 2009 à 22:35
j'ai un réfrigérateur américain whirlpool s20br ww qui congèle côté frigo.quelqu'un pourrait-il apporter une solution à ce problème? d'avance merci

8 réponses

bonjour sur ce frigo, il faut changer le volet motorisé du réfrigérateur ,il y a aussi des modification du distributeur d'air du frigo qu'il faut remplacer,contactez le sav du revendeur en précisant les numéros de série et le code 12NC 85... de l'appareil pour qu'il puisse vous commander ces pièces auprès de la marque
3
jean-paul le godec
2 oct. 2009 à 14:59
Bonjour Votre thermostat est Hs vous devez le changer.cordialement jean-paul
1
bonjour, ce n est peut etre pas une question de thermostat, mais avez vous regardé du coté du volet d'ouverture ? car sur les frigos us, le froid est commandé par le congel, alors peut etre que votre volet est trop ouvert, sur combien est il réglé ?
1
bonjour, merci à jean paul d'avoir répondu. par rapport à cela, quelqu'un peut il me préciser où se trouve le thermostat et ses références pour ce genre de frigo. quand à la sudiste, j'ai enregistré ta réponse et je l'en remercie mais en ouvrant le frigo je n'ai trouvé aucune trace de numérotation de volet. peux tu me préciser à quel niveau cela se trouve/ d'avance merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
5 oct. 2009 à 00:02
BONSOIR Le thermostat se situe au niveau du frigo,une lumière s'allume,lorque vos ouvrez le frigo,il est à cette endroid,pour avoir le même vous prenez sur vous la marque,et son numéro de séries.cordialement jean-paul
0
bonsoir, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'endroit où trouver sur le net la notice d'emploi concernant ce frigo us whirlpool sbr20 ww d'avance merci
0
jean-paul le godec
7 oct. 2009 à 14:45
BONJOUR Faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre machine,et le numéro de série.cordialement jean-paul
0
bonjour sur ce frigo, il faut changer le volet motorisé du réfrigérateur ,il y a aussi des modification du distributeur d'air du frigo qu'il faut remplacer,contactez le sav du revendeur en précisant les numéros de série et le code 12NC 85... de l'appareil pour qu'il puisse vous commander ces pièces auprès de la marque
0