A voir également:
- Pourquoi mon sèche-linge A.M. ADC 5345 ne tourne plus ?
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Code panne F03 seche linge whirpool AZB9670 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Encore moi mais plus précis...
Mon sèche linge ne veut plus démarrer 5345 adc am (version 91609610000 vu sur le boitier de commande electronique) , bruit du relais et pas de démarrage moteur sauf de temps à autre s i je ré essaye. Après avoir démonter partiellement => charbons ok. J'ai eu de la la chance en le penchant de trouver de l'eau en dessous. J'ai donc continuer à le pencher pour faire sortir l'eau. Là il re démarre ! Youpi ! Le problème c'est qu'au bout de vingt minutes (il chauffe bien le linge, tourne) il s'arrete. De l'eau est en dessous. Bref je progresse mais quelle est la pièce défectueuse ? le condenseur ? C'est le "truc" en dessous à gauche qui s'enleve pour le nettoyer ? cela parait fort simple comme pièce... sinon peut etre une resistance qui chaufferait l'eau pour la faire évaporer dans le bac
. Celui ci est d'ailleurs completement vide !
Merci de m'aider
http://pdf.sogedis.fr/ARTHUR%20MARTIN%20ADC5345%2091609610000.pdf
PS : je n'ai pas réussi à enlever la tole arriere (piece 116 apres avoir enlever cache 550b je crois) dans le fichier pdf ci-dessus retenue par 10 vis je crois apres avoir enlever le cache , on dirait que quelque chose la retient de l'intérieur...