Pourquoi la lessive reste dans le bac du lave linge ?
zawak
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour;
la lessive n'est pas embarquée par l'eau et reste dans le bac de ma lave linge LADEN 1419. en ouvrant le capotje remarque que le cable souple qui devait être relié au doigt du distributeur d'eau est libre et n'est relié à rien. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou attacher ce cable.
Merci pour votre aide
la lessive n'est pas embarquée par l'eau et reste dans le bac de ma lave linge LADEN 1419. en ouvrant le capotje remarque que le cable souple qui devait être relié au doigt du distributeur d'eau est libre et n'est relié à rien. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou attacher ce cable.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi la lessive ne reste pas dans le bac
- L'adoucissant reste dans le bac whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème de bac assouplissant il ne se vide pas - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive et l'adoucissant ✓ - Forum Nettoyage
- Pourquoi mon bac assouplissant est rempli d'eau ? ✓ - Forum Electroménager