Pourquoi la vidange n'arrête pas ?

gege77 -  
 gege77 -
Bonsoir à tous,
pour refaire le carrelage, nous avons dépacé le lave vaissselle déjà vieux (25 ans). C'est un A Martin 645 asf
Depuis, il vidange dès le départ et continue à vidanger.
Qui peut me dire pourquoi cette vidange ne s'arrete elle pas ?
L'electrovanne d'entrée est en bon état et reçoit des impulsions électriques à differents moments lorsque l'on tourne le bouton à la main.
Comment trouver la sécurité de débordement ?

merci à ceux qui voudront bien m'aider

2 réponses

la sudiste
 
bonjour, penchez votre lave vaisselle en arrière, normalement de l eau devrait sortir en dessous, et il devrait repartir, par contre si cela refait pareil, c est qu il y a une fuite et qu il faut la trouver !!!
0
gege77
 
ok merci,
je vais voir cela demain.
gege77
0