Pourquoi mon congélateur bip et clignote rouge ?

delaunay - 19 oct. 2009 à 00:33
 isseé 1 journée bien sèché - 13 avril 2016 à 17:24
Pourquoi mon congélateur bip et clignote rouge Voilà en fait, j'ai acheté un congélateur arthur martin, il y a peine 2 ans. Depuis environ 2 semaines suite à un dégivrage de ma part, mon congélateur bip presque toutes les heures et cela devient très agaçant. De plus, un voyant rouge clignote tout le temps. Donc on m'a dit de hausser sa température car il devait être en sous régime mais rien n'y fait au contraire de la glace se forme. Mais je peux pas baisser la température car il sonne encore plus sinon... Le hic, c'est que je n'ai pas les moyens de faire réparer mon congélateur. J'ai pensé au ventilateur..... Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

1 réponse

bonjour, comment l avez vous degivré ? quels sont les temperatures du congel ? est ce que le moteur s arrete de temps en temps ou tourne en continu ?
12
isseé 1 journée bien sèché
13 avril 2016 à 17:24
J'ai degivré le congelateur bahut marque Bosch. Laissé bien sèiché Remis en route à vide la nuit Matin réintégrer les aliments congelés Depuis le voyant clignote rouge et bip que faire cela depuis heures en tout!???
0