Pourquoi le bouton depart du whirlpool adg 8733 clignote ?

lafon13 - 10 nov. 2009 à 20:24
 Marco83 - 25 mars 2013 à 15:16
bonjour notre lave vaisselle est en panne .en effet le bouton depart clignote sans cesse en restant sur le programme trempage .au depart il ya eu un probleme d evacuation solutionnee depuis.j ai vainement tente de disjoncter le lave vaisselle en esperant le reinitialiser.rien n y fait.

2 réponses

merci pour cette reponse mais j ai deja realise cette operation plusieurs fois sans reussir.en appuyant sur le bouton depart quelques secondes le cycle demarre puis s interrompt.en visitant les diverses reponses je crains d avoir une fuite
10
Bsoir,
Je suis en galère j'ai mon lave vaisselle qui est en panne ...j'ai le bouton départ qui clignote j'appuie sur le bouton il repart et s'arrête à nouveau... Tu as déjà eu le même problème???
Tiens moi au courant stp

Merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
24 mars 2013 à 07:25
Bonjour

Message trop ancien pour avoir une réponse.

Voir si vous n'avez pas une fuite en dessous de la cuve ; sécurité anti débordement.
0
Bonjour

Effectivement j'ai de l'eau en dessous de la cuve !!!!
Quoi faire?quest ce que c'est la sécurité anti débordement ???
Merci de m'aider stf_jpd87
0
Bonsoir , appuyer quelques secondes sur le bouton départ pour eteindre le clignotement du voyant , une fois le clignotement s'arrete , le défaut est annulé . Choisir à nouveau un programme et appuyer sur le bouton départ . Voila tout devrait revenir dans l'ordre
2