Que faire quand la machine a laver n' essore plus ?
milaine93
-
gpnam -
gpnam -
etant une fille et n'y connaissant absolument rien, j'aimerais avoir des conseils pour réparer ma machine à laver Prémia de Brandt (qui n'était pas neuve lorsque je l'ai récupérée).
2 ou 3 heures après avoir lavé mon linge, le tambour de ma machine se retrouve plein d'eau. La seule solution que j'ai trouvé est de re-régler la machine sur "essorage" pour que l'eau disparaisse. Mais qques heures après le même problème persiste.
Pouvez-vous me donner des conseils (pas trop compliqués)?
Est-ce que c'est la pompe qui est bouchée? Dans ce cas, où est-elle?
merci a vous
2 ou 3 heures après avoir lavé mon linge, le tambour de ma machine se retrouve plein d'eau. La seule solution que j'ai trouvé est de re-régler la machine sur "essorage" pour que l'eau disparaisse. Mais qques heures après le même problème persiste.
Pouvez-vous me donner des conseils (pas trop compliqués)?
Est-ce que c'est la pompe qui est bouchée? Dans ce cas, où est-elle?
merci a vous
A voir également:
- Que faire quand la machine a laver n' essore plus ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Si quand vous mettez sur essorage, la vidange se fait totalement avbec de la pression alors, c'est surement le pressostat.
Vous pouvez le trover facilement, en enlevant le couvercle. C'est un dispositif rond sur le quelsont branchés 4 fils et un tuyau.
Démontez le et soufflez légèrement dans le tuyau. Entendez-vous un ou 2 clics. Si oui, testez le au tester, je ne sais pas vous en dire plus par mail!
Si quand vous mettez sur essorage, la vidange se fait totalement avbec de la pression alors, c'est surement le pressostat.
Vous pouvez le trover facilement, en enlevant le couvercle. C'est un dispositif rond sur le quelsont branchés 4 fils et un tuyau.
Démontez le et soufflez légèrement dans le tuyau. Entendez-vous un ou 2 clics. Si oui, testez le au tester, je ne sais pas vous en dire plus par mail!