Pourquoi mon Lave Vaisselle lave sans pression ?

Fabrice59 -  
 Fabrice59 -
Bonjour,

Mon lave vaisselle se remplit bien, mais lors du lavage je n'entend qu'un écoulement comme de la pluie. Est-ce la pompe de cyclage HS ou dois-je me retourner vers element qui regle la puissance de cette dernière, étant donnée qu'elle tourne quand meme?

Cordialement.

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
Préciser le type de votre appareil.
Courage
Sls
0
Fabrice59
 
Il s'agit d'un lave vaisselle FRIAC, la pompe de cyclage est de la marque candy je l'ai démontée est tout me semble correct.
0