Comment changer les amortisseurs Lave Linge Miele W811 ?

clippy - 10 déc. 2009 à 13:06
 la sudiste - 10 déc. 2009 à 18:51
Bonjour à tous, Est-il possible de changer soi-même les amortisseurs sur un lave linge Miele Novotronic W811 ? Si oui, merci de me guider dans la procédure ! Cordialement

6 réponses

Bonjour, Echange sans problème 2 pièces: Référence constructeur 2102798 Miele http://www.pieces-electromenager-nimes.com/catalogue.php Courage Sls
2
Bonsoir, 2 amortisseurs ou un lot de 2 pièces. Courage Sls
1
bonsoir, cela veut dire qu ils sont vendus à l'unité et donc qu il faut en commander 2 tout simplement, et oui vous pouvez le faire vous meme, ils sont juste boulonner donc defaire les boulons et les changer !!!
1
Bonjour, Merci de votre réponse ! mais je ne suis pas un expert, tout juste un bricolo débrouillard, et je ne comprends pas trop votre message et particulièrement : "Echange sans problème 2 pièces: " Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir la sudiste et merci de ces précisions. J'ai vu sur un site qu'ils vendaient la paire ! Encore un petit effort : ou se trouvent-ils ? à l'arrière, à l'avant, à droite, à gauche...? Quels panneaux faut-il démonter? Tant qu'à basculer la machine, autant que je la tourne du bon côté du 1er coup, elle pèse quand même 100 kilos. Autant limiter les efforts inutiles ! Je sais , je suis exigeant. Je remercie ceux qui m'ont répondu, j'avance petit à petit grâce à vous et j'en suis bien content ! Je sens que d'ici peu, je vais m'attaquer à cette réparation sans soucis ! J'espère juste que mon pb vient bien de ces pièces, et que Miele ne s'est pas trompé dans le diagnostique téléphonique ! Merci pour la suite des infos !!!! Bonne soirée !
0
sur le lien que vous a donné JCinfo, je crois qu ils sont vendus a l unité, verifiez bien, sinon les amortisseurs sont dessous la machine donc un de chaque coté !!!
0