A voir également:
- Changer amortisseur lave linge miele
- Miele novotronic w 811 - Meilleures réponses
- Miele novotronic w811 - Meilleures réponses
- Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ? ✓ - Forum - Electroménager
- Amortisseurs lave linge LG ✓ - Forum - Electroménager
- Changer les charbons d'un lave linge Miele W151 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave linge miele w110 - Forum - Electroménager
- Changer amortisseur lave linge bosch - Forum - Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Echange sans problème 2 pièces:
Référence constructeur 2102798 Miele
http://www.pieces-electromenager-nimes.com/catalogue.php
Courage
Sls
bonsoir, cela veut dire qu ils sont vendus à l'unité et donc qu il faut en commander 2 tout simplement, et oui vous pouvez le faire vous meme, ils sont juste boulonner donc defaire les boulons et les changer !!!
Bonjour,
Merci de votre réponse ! mais je ne suis pas un expert, tout juste un bricolo débrouillard, et je ne comprends pas trop votre message et particulièrement :
"Echange sans problème 2 pièces: "
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir la sudiste et merci de ces précisions. J'ai vu sur un site qu'ils vendaient la paire !
Encore un petit effort : ou se trouvent-ils ? à l'arrière, à l'avant, à droite, à gauche...? Quels panneaux faut-il démonter? Tant qu'à basculer la machine, autant que je la tourne du bon côté du 1er coup, elle pèse quand même 100 kilos. Autant limiter les efforts inutiles ! Je sais , je suis exigeant.
Je remercie ceux qui m'ont répondu, j'avance petit à petit grâce à vous et j'en suis bien content !
Je sens que d'ici peu, je vais m'attaquer à cette réparation sans soucis ! J'espère juste que mon pb vient bien de ces pièces, et que Miele ne s'est pas trompé dans le diagnostique téléphonique !
Merci pour la suite des infos !!!!
Bonne soirée !