Pourquoi mon LV retourne au début du programme ?
cediog
-
cediog -
cediog -
Bonjour à tous,
Mon lave vaiselle Ariston LSE610 me pose des soucis :
La vérification des différents éléments n'a rien donné (electrovanne d'arrivée d'eau, résistance, niveau d'eau dans la cuve, pompes d'évacuation et de cyclage, antidébordement...) le LV retourne systématiquement au début de son programme (sur tous les programmes).
Sur les programmes avec prélavage avec eau chaude ou froide le programme s'execute correctement jusqu'à la phase de lavage. Le problème semble intervenir lors de l'ouverture de la trape du produit de nettoyage. Juste après l'action de l'electro-aimant qui commande cette trape, le LV s'arrete deux secondes et repare au debut du programme sélectionné.
Je pense à la carte électronique...
Les spécialistes du forum ont peut-etre une autre idée ?
Merci par avance
Cédric
Mon lave vaiselle Ariston LSE610 me pose des soucis :
La vérification des différents éléments n'a rien donné (electrovanne d'arrivée d'eau, résistance, niveau d'eau dans la cuve, pompes d'évacuation et de cyclage, antidébordement...) le LV retourne systématiquement au début de son programme (sur tous les programmes).
Sur les programmes avec prélavage avec eau chaude ou froide le programme s'execute correctement jusqu'à la phase de lavage. Le problème semble intervenir lors de l'ouverture de la trape du produit de nettoyage. Juste après l'action de l'electro-aimant qui commande cette trape, le LV s'arrete deux secondes et repare au debut du programme sélectionné.
Je pense à la carte électronique...
Les spécialistes du forum ont peut-etre une autre idée ?
Merci par avance
Cédric
A voir également:
- Pourquoi mon LV retourne au début du programme ?
- Lave-vaisselle beko programme p1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko prosmart inverter P1 clignote - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver bloquée sur un programme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver high one programme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- P2 clignote - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>