Pourquoi mon sur LL Indesit WIE 12 se remplit d'eau ?

LVF08 -  
 nico -
Bonjour à Tous
Mon lave linge, à la fin de chaque lavage se remplit d'eau lentement.
Je suis obligé à couper l'eau d'arrivée pour retirer le linge.
Le Pb vient-il du pressostat HS (il clique lorsque je souffle dedans) ou de l'électrovanne qui reste entrouverte (mon eau est tres calcaire...) ?
Merci de m'éclairer sur le sujet.
A voir également:

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
L'électrovanne est défectueuse, essayer de la démonter et de nettoyer le pointeau.
Electrovanne double:
Référence fabricant: C00110333 INDESIT
Courage
Sls
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
ilest possible qu il ait un probléme d alimentation électrique
pour le savoir un tournevis que vous posez dessus doit tenir comme avec un aimant sinon il est mal alimenté.
0
nico
 
bonjour,
J'ai également un soucis avec mon lave linge Indesit WIE 127 (DE). Ce problème fait suite au froid de ces dernières semaines, la machine était au garage et l'arrivée d'eau a gelé.
Après le dégel, j'ai rebranché la machine et lorsque je met l'eau, ca pisse au niveau de l'électrovanne. La vanne serait elle morte? comment en être certain???
Merci d'avance
0