Pourquoi mon sur LL Indesit WIE 12 se remplit d'eau ?
LVF08
-
nico -
nico -
Bonjour à Tous
Mon lave linge, à la fin de chaque lavage se remplit d'eau lentement.
Je suis obligé à couper l'eau d'arrivée pour retirer le linge.
Le Pb vient-il du pressostat HS (il clique lorsque je souffle dedans) ou de l'électrovanne qui reste entrouverte (mon eau est tres calcaire...) ?
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Mon lave linge, à la fin de chaque lavage se remplit d'eau lentement.
Je suis obligé à couper l'eau d'arrivée pour retirer le linge.
Le Pb vient-il du pressostat HS (il clique lorsque je souffle dedans) ou de l'électrovanne qui reste entrouverte (mon eau est tres calcaire...) ?
Merci de m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Pourquoi mon sur LL Indesit WIE 12 se remplit d'eau ?
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bruit de chasse d'eau qui se remplit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Comment se remplit un ballon d'eau chaude - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Chasse d'eau longue à se remplir ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
2 réponses
Bonjour,
L'électrovanne est défectueuse, essayer de la démonter et de nettoyer le pointeau.
Electrovanne double:
Référence fabricant: C00110333 INDESIT
Courage
Sls
L'électrovanne est défectueuse, essayer de la démonter et de nettoyer le pointeau.
Electrovanne double:
Référence fabricant: C00110333 INDESIT
Courage
Sls
bonjour
ilest possible qu il ait un probléme d alimentation électrique
pour le savoir un tournevis que vous posez dessus doit tenir comme avec un aimant sinon il est mal alimenté.
ilest possible qu il ait un probléme d alimentation électrique
pour le savoir un tournevis que vous posez dessus doit tenir comme avec un aimant sinon il est mal alimenté.
bonjour,
J'ai également un soucis avec mon lave linge Indesit WIE 127 (DE). Ce problème fait suite au froid de ces dernières semaines, la machine était au garage et l'arrivée d'eau a gelé.
Après le dégel, j'ai rebranché la machine et lorsque je met l'eau, ca pisse au niveau de l'électrovanne. La vanne serait elle morte? comment en être certain???
Merci d'avance
J'ai également un soucis avec mon lave linge Indesit WIE 127 (DE). Ce problème fait suite au froid de ces dernières semaines, la machine était au garage et l'arrivée d'eau a gelé.
Après le dégel, j'ai rebranché la machine et lorsque je met l'eau, ca pisse au niveau de l'électrovanne. La vanne serait elle morte? comment en être certain???
Merci d'avance