Dois-je changer la pompe de cyclage entièrement (L.V.) ?

troti - 4 janv. 2010 à 20:18
 troti - 5 janv. 2010 à 21:57
Bonsoir, Mon lave vaisselle de marque Beko ne reçoit pas d'eau au niveau des palles et donc ne lave pas.Le reste du cycle à l'air de bien fonctionner. En vérifiant le fonctionnement de plusieurs pièces je me rends compte (enfin crois) que le problème se situe au niveau de la pompe de cyclage. Entre le moteur et la partie en plastique une "coulure" de rouille est présente et la tige centrale tourne très mal. A votre avis que dois-je changer?La pompe dans son intégralité ou juste une partie si cela est possible?...ou simplement la nettoyer!! Merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:29
bonjour il vous faut la démonter complétement pour savoir ce qui est abimé à l intérieur. ces piéces se vendent heureusement au détail c est à dire que vous ne changerai que ce qui est abimé. DEPEM est un site qui vend ces piéces sous forme de photos.
0
Merci de votre réponse rapide. Mais comment puis-je savoir qu'elle partie est a changer? Comment les tester indépendamment?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 07:43
bonjour les piéces à changer seront visibles a l oeil. il est possible qu un simple nettoyage suffise(à cause de l oxidation)
0
Merci beaucoup de votre aide. Je vais remonter la pièce ce soir et je vous donnerai la fin de l'histoire..... Bonne Journée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, J'ai mis du dégrippant car le moteur ne tournait plus. J'ai forcé la rotation plusieurs fois, puis je l'ai remonté et hop, magie, ca marche!!!! Merci encore pour votre aide! Génial ce forum, les filles a la mécanique!!! Bonne soirée
0