Pourquoi le cycle de mon L.V. Bosch est interminable ?

Résolu/Fermé
madameselle - 6 janv. 2010 à 10:04
stf_jpd87 Messages postés 94633 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 5 juin 2016 à 07:35
bonjour , je rencontre depuis 2/3 jours des problèmes de cycles de lavage trop longs avec mon lave vaisselle BOSCH dont je ne connais pas la référence exacte. J'ai d'abord cru que cela été dû au fait que je ne l'avais pas nettoyé depuis longtemps , mais après nettoyage des filtres , le problème persiste . Je viens de le lancer ce matin à 7H20 pour finalement l'arrêter moi même à 9H40 et là surprise: il ne chauffe plus non plus ! est il possible de le réparer moi même et comment ? je vous remercie de votre aide : madameselle.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:06
bonjour la résistance se trouve à l arriére démontez et vous la testez elle doit faire entre 25 à80ohms.faites ceci s il vous plait: dans la cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour prenez du produit etnettoyez avec une brosse à dent (à cause de l accessibilité)car en fait il s y trouve le détecteur d eau.Si celui ci est encrassé il entraine une multitude de problémes.merci
19