Réfection d'une bergère

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 23:44
j'ai démonté complètement ma bergère pour refaire le tissu ... et là au secours ... je dois remettre mon tissu avec de la "semence" ... les trous existants ne vont-ils pas me gêner ? je crains que la semelle ne tiennent pas car je vais être contrainte de reclouer dans ces trous ... y-a t-il un "truc" ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:33
bonjour. j'ai quelques notions en tapisserie d'ameublement et je crois qu'il faut que vous mettiez votre semence à côté de celles qui étaient plantées. bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:44
d'une manière générale quand il y a des trous à combler soit dans le mur si une cheville ne tient plus ou même si une vis ne tient plus dans une cheville ou encore si une vis de serrure ne prend plus dans une porte criblée de trous. Un bon moyen est d'employer des allumettes. c'est très pratique et ca marche tout le temps. En l'occurrence je te conseille de prendre une bonne boite d'allumettes de ménage. Tu enfonces une allumette dans un trou et tu plie l'allumette qui casse au ras du trou et ainsi de suite. Ca va très vite. Pour finir tu peux donner des petits coups de maillet pour bien enfoncer ces allumettes tu peux même passer un petit papier de verre pour les bavures. Pas de souci de savoir où tu tombes avec tes semences ce sera toujours du bois bonne réussite merci pour ta belle question Christian de Toulon
0