Pourquoi mon L.V. De Dietrich lave mal ?

nicol - 8 févr. 2010 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 17:01
bonsoir j'ai un lave vaisselle de dietrich VN 8820 E1 le cycle se fait mais la vaisselle reste sale j'ai controle les filtres - les bras d'aspersion tournent librement et ne sont pas bouchés -l electrovanne fonctionne ainsi que la pompe de vidange. la résistance chauffe aussi. merci pour votre aide

9 réponses

Bonjour, Vous utilisez votre LV depuis longtemps, ou ce défaut est-il apparu récemment ? Courage Sls
0
bonjour lave vaisselle installé en 1996 panne apparue depuis 15 jours utilisation courante salutations
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 11:04
bonjour nettoyez le détecteur d eau: dans la cuve une grille vissée dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents remontez le tout penchez l appareil retirez le tuyau avant la pompe regardez s il n est pas encrassé faites un essai à tout de suite
0
bonjour merci bernard 621 faut il degager le lv de son logement (encastré) pour intervenir? a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 12:55
bonjour il faut le pencher contre le mur pour avoir accés au dessous. Donc il faut le sortir.
0
Bonjour, Vérifier, avant de tout démonter, si l'eau est suffisamment chaude. Courage Sls
0
bonjour la resistance est bonne l'eau chauffe. a+
0
bonjour pour bernard 621 sur ce modèle ou se trouve le detecteur d'eau ? dans le fond de la cuve ou sur la paroi gauche ou se trouve le réglage pour la dureté de l'eau. merci des insfos a+
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:01
bonjour si vous regardez bien j ai mis deux points pour vous expliquer ou il se trouvait!
0