A voir également:
- Pourquoi mon L.L. Brandt wfh1677f ne s'arrête pas ?
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Horloge balancier qui s'arrête ✓ - Forum Maison
32 réponses
bonjour a tous je viens de m inscrire et j espere que je pourrai aider certains et vice versa.merci de votre accueil.
en se qui concerne le probleme de stef j ai deja eu ce probleme et ce sera le moteur qui serai defectueux.il faut regarder aussi si le joint du hublot n est pas percé au niveau de la securite de porte.bonne chance.
bonjour
vous n avez pas répondu!
avez vous regardé au niveau des soudures de la résistance de chauffe?,
Bonjour,
Essayez de faire un programme sans lessive pour pour voir le temps de lavage.
Modèle équipé d'un détecteur de mousse !!!
Courage
Sls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifiez également la propreté de la pompe de vidange, l'hélice doit pouvoir tourner sans point dur.
Courage
Sls
bonjour et merci pour vos réponse
j'ai verifier l'helice de la pompe, elle est propre et tourne bien apparement pas de point dur mais juste la resitance du moteur je pense ensuité j'ai verifier toute les soudures de la carte etc.... tout me semble corecte ensuite pour repondre a khecden j'ai verifier aussi le moteur et les charbons et tout me semble normal aussi par contre j'ai regarder le joint a coté de la sécurité de la porte et il a efectivement une petite dechirure a l'interieur du joint mais que je penser normal est ce que cela pourrais provenir de là et que doit je faire pour y remedier ?
merci a vous de m'aider je vous suis très reconnaissant
l eau est passée par le joint et a tout endommagé:carte électronique, moteur et bien sur je joint. la réparation ne serait pas envisageable.
bon courage.
bonjour
j'ai regarder les soudures des cartes mais pas celle de la resitance de chauffe pouvez vous me dire ou elles se situent ?
merci d'avance
re bonjour
j'ai regarder les fils et le branchement sur la resistance de chauffe et les cosses sui vont dessus tout est bien branché pas de soucis ce sont bien tous les branchements qui sont juste au dessus du moteur ?
j'ai aussi fait un programme a vide sans lessive et toujurs le même problème au dernier essorage elle continue et repète ce dernier en boucle sans jamais se mettre sur fin
merci de votre aide
re bonjour jcinfo
j'ai également verifier a l'instant la pompe de recyclage et pas de soucis non plus
bonjour
je recommence cette panne vient d un probléme de soudure de la résistance au niveau de la cuve!
re bernard 621 j'ai regarder tous les fils qui arrivent a la resitance et sur la cuve et je ne voit pas de soudure defectueuse faut il que je demont la resitance pour verifier ?
merci pour votre aide
bonjour
il n est pas nécessaire de démonter mais juste de regarder méme avec une loupe pour étre plus sur.
re bernard621
j'ai verifier a nouveau tous les branchements et les soudures ainsi que les cosses qui arrivent a la résitance a la loupe et très minutieusement et je ne vois vraiment rien d'anormal pas de fils dessouder ou pincer ou autres vraiment rien d'anormal de ce coté là
on va bien y arriver
dite moi ce que je doit faire ensuite ?
rebonjour
voilà
j ai fais les recherches car je me souvient du méme probléme que l on m avait expliqué(lave linge philpps)et en fait j ai le document devant moi et j avais marqué:si tout fonctionne changer intérupteur de la porte(contact hs) environ20 euros.
donc! si vous en tenez compte il est possible pour moi que ce soit la solution car cette panne c est résolue ainsi.
re bonsoir
j'ai changé hier la securité de la porte parce qu'elle ne se mettait plus en route mais j'ai toujours ce problème que mon lave linge ne s'arrete pas et tourne en boucle sans jamais se mettre sur fin
a plus tard tout les reponses sont les bienvenues je suis un peu dans une impasse
bonjour
regardez si vous l avez bien instalé au niveau des fils et s il
reçoit correctement le clapet.ne cherchez pas plus loin!
bonsoir
j'ai verifier la securité de porte et oui elle est bien installé la cosse avec les 3 fils ne se rentre que d'un sens donc pas d'erreur possible et un seul sens possible de pose et puis j'entends bien le clapet se fermer au demarage et s'ouvrir a la fin quand je remet manuellement le lave linge sur la positon arret