Pourquoi mon L.L. Brandt wfh1677f ne s'arrête pas ?

stef9671 - 8 févr. 2010 à 21:19
 stf_jpd87 - 27 sept. 2014 à 07:37
bonsoir je voudrais savoir ce que je peut faire parce que mon lave linge brandt wfh1677f a encore un soucis après la securité de la porte, maintenant les cycles de lavages sont beaucoup plus long qu'ils ne deraient être. En effet pour un programme de 45mn la machine tourne plus de 1h30 et ainsi de suite pour tous les autres programmes elles met environ le double de temps le seul truc que j'ai pu constater c'est qu' a la fin du programme les trois leds lavage rinçage et essorage s'allument en même temps puis s'eteignent en même temps et puis cela recommence sans arret sans jamais se mettre sur fin ou alors un bon moment après. Que puis je faire ? merci de votre aide par avance stef

32 réponses

bonjour a tous je viens de m inscrire et j espere que je pourrai aider certains et vice versa.merci de votre accueil. en se qui concerne le probleme de stef j ai deja eu ce probleme et ce sera le moteur qui serai defectueux.il faut regarder aussi si le joint du hublot n est pas percé au niveau de la securite de porte.bonne chance.
2
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 09:28
bonjour vous n avez pas répondu! avez vous regardé au niveau des soudures de la résistance de chauffe?,
1
Bonjour, Essayez de faire un programme sans lessive pour pour voir le temps de lavage. Modèle équipé d'un détecteur de mousse !!! Courage Sls
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 07:42
bonjour regardez au niveau des soudures ou du branchement de la résistance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Vérifiez également la propreté de la pompe de vidange, l'hélice doit pouvoir tourner sans point dur. Courage Sls
0
bonjour et merci pour vos réponse j'ai verifier l'helice de la pompe, elle est propre et tourne bien apparement pas de point dur mais juste la resitance du moteur je pense ensuité j'ai verifier toute les soudures de la carte etc.... tout me semble corecte ensuite pour repondre a khecden j'ai verifier aussi le moteur et les charbons et tout me semble normal aussi par contre j'ai regarder le joint a coté de la sécurité de la porte et il a efectivement une petite dechirure a l'interieur du joint mais que je penser normal est ce que cela pourrais provenir de là et que doit je faire pour y remedier ? merci a vous de m'aider je vous suis très reconnaissant
0
l eau est passée par le joint et a tout endommagé:carte électronique, moteur et bien sur je joint. la réparation ne serait pas envisageable. bon courage.
0
bonjour j'ai regarder les soudures des cartes mais pas celle de la resitance de chauffe pouvez vous me dire ou elles se situent ? merci d'avance
0
re bonjour j'ai regarder les fils et le branchement sur la resistance de chauffe et les cosses sui vont dessus tout est bien branché pas de soucis ce sont bien tous les branchements qui sont juste au dessus du moteur ? j'ai aussi fait un programme a vide sans lessive et toujurs le même problème au dernier essorage elle continue et repète ce dernier en boucle sans jamais se mettre sur fin merci de votre aide
0
Bonjour, Vérifiez en réalité, vous avez 2 pompes, une de vidange et une de recyclage. Courage Sls
0
re bonjour jcinfo j'ai également verifier a l'instant la pompe de recyclage et pas de soucis non plus
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:58
bonjour je recommence cette panne vient d un probléme de soudure de la résistance au niveau de la cuve!
0
re bernard 621 j'ai regarder tous les fils qui arrivent a la resitance et sur la cuve et je ne voit pas de soudure defectueuse faut il que je demont la resitance pour verifier ? merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:07
bonjour il n est pas nécessaire de démonter mais juste de regarder méme avec une loupe pour étre plus sur.
0
re bernard621 j'ai verifier a nouveau tous les branchements et les soudures ainsi que les cosses qui arrivent a la résitance a la loupe et très minutieusement et je ne vois vraiment rien d'anormal pas de fils dessouder ou pincer ou autres vraiment rien d'anormal de ce coté là on va bien y arriver dite moi ce que je doit faire ensuite ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:35
rebonjour voilà j ai fais les recherches car je me souvient du méme probléme que l on m avait expliqué(lave linge philpps)et en fait j ai le document devant moi et j avais marqué:si tout fonctionne changer intérupteur de la porte(contact hs) environ20 euros. donc! si vous en tenez compte il est possible pour moi que ce soit la solution car cette panne c est résolue ainsi.
0
re bonsoir j'ai changé hier la securité de la porte parce qu'elle ne se mettait plus en route mais j'ai toujours ce problème que mon lave linge ne s'arrete pas et tourne en boucle sans jamais se mettre sur fin a plus tard tout les reponses sont les bienvenues je suis un peu dans une impasse
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 17:33
bonjour regardez si vous l avez bien instalé au niveau des fils et s il reçoit correctement le clapet.ne cherchez pas plus loin!
0
bonsoir j'ai verifier la securité de porte et oui elle est bien installé la cosse avec les 3 fils ne se rentre que d'un sens donc pas d'erreur possible et un seul sens possible de pose et puis j'entends bien le clapet se fermer au demarage et s'ouvrir a la fin quand je remet manuellement le lave linge sur la positon arret
0
bonsoir changer le moteur et le joint et tout ira bien. un moteur ça vaut 150 à 200 euros neuf. bonne chance.
0