A voir également:
- Congelateur liebherr sonne
- Degivrer congelateur - Guide
- Code erreur congélateur liebherr - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
- Congelateur - Guide
- Reinitialiser frigo liebherr - Forum Electroménager
3 réponses
Hello ☺
Copié sur doc mais pas de schéma
Le système No-frost assure le dégivrage automatique de l'appareil.
L'humidité produite se condense sur l'évaporateur, où elle gèle.
Grâce au dégivrage automatique et périodique de l'appareil, la
glace fond et s'évapore ensuite grâce à la chaleur dégagée par
le compresseur.
C'est peut être le dégivrage automatique qui reste enclenché
La sonnerie indique t° (congélateur trop chaud)
A tout hasard il n'y a qu'un seul moteur?
A plus
bonjour, j'ai du mal a comprendre quand vous dites qu il a ete monté a l'envers ? et qu il coulait ?? de plus sans donner la reference de votre appareil, cela ne va pas etre evident de vous dire comment stopper l'alarme de la porte
Effectivement, c'est le CNES4653.
Je ne sais pas quelles pièces exactement mais lorsqu'ils sont intervenus, ils m'ont dit avoir inversé certaines pièces au montage.
Enormément d'eau coulait très régulièrement (lorsqu'on ouvrait pas la porte souvent, donc la nuit et pendant les absences).
Aujourd'hui, il sonne constamment et le congélo ne marche plus. Lorsque j'éteins l'appareil 3 jours, en général, le congélo remarche après mais rebelotte au bout de 1 mois ou 2.
J'espère avoir été plus clair,
merci pour votre aide
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez réglé votre problème d'alarme frigo.
Parceque nous avons le même problème chez moi (alors que le frigo n'a pas été monté à l'envers) Un jour le frigo s'est mis a bipé, c'est toutes les heures et donc pénible!
Il parait que le problème peut être résolu en coupant le fil qui relie l'alarme au reste du frgo, encore faut t-il savoir ou se situe ce fil!
Si vous le savez, cela m'intèresse plutôt que de mettre un coup de masse dedans!
Merci d'avance.
Je voulais savoir si vous aviez réglé votre problème d'alarme frigo.
Parceque nous avons le même problème chez moi (alors que le frigo n'a pas été monté à l'envers) Un jour le frigo s'est mis a bipé, c'est toutes les heures et donc pénible!
Il parait que le problème peut être résolu en coupant le fil qui relie l'alarme au reste du frgo, encore faut t-il savoir ou se situe ce fil!
Si vous le savez, cela m'intèresse plutôt que de mettre un coup de masse dedans!
Merci d'avance.