Pourquoi mon S.L. Whirlpool sole 2002 ne chauffe plus ?

zizou33 - 13 mars 2010 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 21:35
Bonjour a tous Mon seche linge whirlpool sole 2002 ne chauffe plus alors que tout fonctionne normalement, besoin d'aide car pas trop connaisseur merci

10 réponses

il ne chauffe plus mais je ne trouve pa le bouton que vous me dites il est situé ou par rapport a la resistance??
4
ok ok comment savoir si la resistance est hs??
3
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 13:11
bonjour problém vous ne dites pas si elle chauffe! résistance:85ohms.sinon fusible thermique situé au dessous de la résitance .Voir si une piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille(possible que ce bouton soit au dessus donc appuyer avec l aiguille).cette piéce est située prés de la résistance.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 13:18
bonjour il n existe pas dans tout les appareils il faudrait donc voir au niveau des deux thermostats.votre porte ferme t elle bien ?ceci est trés important! si celle ci pose probléme aucune fonction ne peut se faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui la porte ferme normalement et le seche linge est en excellent etat.... je vois une piece conique qui pourrai ressemblé a 1fusible mai qui est bien a l'interieur je ne vois pa de bouton dessu......
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 13:40
bonjour: c est un thermostat mais il n est pas réarmable
0
personne pour me dire comment tester la resistance??
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 21:30
bonsoir la tester en ohm sa valeur doit étre de 85 ohms
0
ok mai commen la tester de ou a ou en fait de quelle coce a quelle coce
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 21:35
bonsoir mettre les pointes du miltimétre de chaque coté (une de chaque coté).
0