Pourquoi trop de froid dans le frigo Miele 8452 ?

robinas - 2 avril 2010 à 18:38
 robinas - 5 avril 2010 à 11:29
Bonsoir, Depuis quelques jours, le réfrigérateur produit trop de froid, jusqu à congeler les aliments. et donc le dégivrage automatique ne s'opère plus. Le conduit d'écoulement n'est pas bouché. J'ai baissé le thermostat au minimum, qui à l'air de réagir. Le moteur tourne pratiquement en continu. Y-a-t-il quelque chose de simple à vérifier ? derriere (sonde,evaporateur....) Cote congélateur, cela semble OK. Merci bcp pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour, sans référence et âge exact de l'appareil on ne peut que faire que des suppositions. Si c'est un thermostat mécanique c'est probablement lui si non, cela pourrais venir des sondes (assez rare chez ce fabriquant dans le cas de votre panne) ou du mur de froid légèrement décollé si votre appareil à un âge un peu avancé. Si c'est le mur de froid décollé (appuyez avec le pouce en haut de la partie qui fait du froid dans votre appareil, celle-ci ne doit pas s'enfoncer) il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de mettre le thermostat sur minimum. Bon courage
1
ok, c'est ce que je vais faire. Demain, viens le réparateur, on verra l'ampleur des dégats merci
1
merci Il a moins de 5 ans, et donc pour un Miele, je trouve cela un peu fort d'avoir déjà des problèmes !!
0
Bonjour, je suis technicien et j'ai un Miele depuis 20 ans, la première année j'ai changé un des compresseurs et la platine de commande. Faites une réclamation à votre revendeur et à Miele vous verrez ce qu'ils vous répondent. CH.
0