Retrouver un film de sorcières
RésoluBonjour, alors, j'ai vu ce film vers 2015, je crois. Un groupe de lycéens part en voyage scolaire et se retrouve en forêt. L'héroïne est harcelée parc...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.
Bonjour, alors, j'ai vu ce film vers 2015, je crois. Un groupe de lycéens part en voyage scolaire et se retrouve en forêt. L'héroïne est harcelée parc...
Bonjour, qui connait," la légende des chevaliers aux cent huit étoiles"? c'est une serie qui passée quand j'était gosse,avec des samourais.Le héro ...
série policière peut être même anglaise, dont le générique était avec des cartes de tarot, elle passait sur la trois. A vos mémoires, merci d'avance ...
Bonjour, J'ai lu vos commentaires que je trouve très bien. Moi je suis un grand observateur, et j'ai la réponse dans sa globalité. Si vous êtes...
Bonjour, je recherche le téléfilm les femmes du clan kennedy. Merci
Bonjour, je recherche une émission thalassa de la fin des années 90 consacrée à Bora-Bora, recherche infructueuse même sur le site de l'Ina. Merci ...
Saviez-vous que ce charmant George Clooney est d' origine turque? Et bien oui, tout a fait vrai! Son pere est un de nos anciens acteurs turc, AYHAN ...
Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.
Bonjour, Je suis stressé ces derniers jour car je n'arrive pas a retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune, j...
Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé que j’ai vu étant enfant (entre 2000 et 2010) peut être diffuser sur TF1 mais je suis pas sûre. Voici ce...
Bonjour, Je recherche ce qu'est devenue l'actrice Jacqueline Rivière qui a disparu des écrans de cinéma et de télévision au tout début des années 70,...
i parait que le 2 est sortie jaimerai bien le voir
Bonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais il y a plus de 10 ans, dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens d'un so...
Qui peut me dire de qui est enceinte Marie ! De Ludo ou du guitariste ? On est pas d'accord avec les copines. Merci
Au début du film, Ludo en scooter est-il passé au feu vert ? Dans les rues vides, je ne regardais que ça, la couleur des feux, et il m'a semblé que le...
Bonjour à tous ! Je recherche depuis des années sans succès le titre d'une série des année 90 ou début 2000. De ce que je me souviens, des personnag...
Connaissez-vous Gilles Marchal ? (le buddy river summerwine liberté) connaissez-vous son site (www.gmarchal.net) ?
Bonjour, mais pour quoi il ne ya pas la saison 4 de kyle xy? merci pour les infos
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais gamine. La seule séquence du film dont je me souviens c'c'est une femme qui se ...
Bonjour, le seul élément dont je me souviens précisément, c'est que la série se passe au bord de l'océan, et qu'un des personnages passait pas mal de ...
Bonjour,je cherche un dessin animé Se passant dans un monde post apocalyptique ou le héros principal mange beaucoup de carottes pour freiner l’infect...
Bonjour, Je cherche un dessin animé avec un village dans la foret avec une creature au yeux jaunes qui stalk les personnages
Bonjour, Je recherche un film d’horreur sous forme de documentaire (camera embarqué) sorti en 2019/2020, ça parle de cas de possession dans un pays d...
Bonjour Intersection saison 4 quand sur Netflix? Merci
Bonjour.De qui est cette musique de début et quel est le titre ? Les piliers du rêve, Patrick Berhault, Patrick Cordier. 1987 j'ai mis un lien et il...
Bonjour, Je cherche un dessin animé d'enfance. Il s'agit d'une petite fille qui a un moment est dans ce qui apparente à un dessert, avec plusieurs ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film français sorti entre les années 70 et 80. Le problème c'est que je ne me souviens bien que de ce petit dialo...
Bonjour, je crois me souvenir avoir vu, quand j'étais gamin d'un western avec Elvis Presley où, on le voyait sur un cheval avec les jambes criblées de...
Bonjour à tous, Vous serait-il possible de me dire où ce trouve cet escalier commun aux films Lagardère, Chevalier de Maison Rouge, Illusions perdues ...
Bonjour, je cherche un film dans le quel je crois que ce sont des adolescents en band avec des BMX qui font que des bêtises. Je crois qu'ils ont des p...
Bonjour, Qu’est-ce que vous pensez des dessins animés Tchoupi pour les jeunes enfants ?
Bonjour, je recherche un dessin animé qui a certainement été diffusé sur gulli ou une autre chaîne pour enfants entre 2015 et 2018 je dirais (je n'ai ...
Bonjour, je regarde beaucoup de films mais parmis tous la vie d'adèle était le meilleur à mon goût. C'était une film très calme, sans exagérations, sa...
Bonjour, je recherche depuis de très nombreuses années cette série tv qui passait sur M6 à l'époque "White Fang" c'est l'histoire d'un garçon avec un ...
Bonjour, Je recherche dans quel film français en noir et blanc, une actrice parle de gentleman en prononçant ce mot à la française, avec le dernier ...
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux dessin animé qui passait sur Disney junior mais qui a arrêté d'être diffusé. En gros ce sont des personnages ...
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans je ne retrouve plus du nom de deux vieux dessins animé : le premier est plutôt ancien, je n'ai pas beaucoup...
Bonjour à tous, Je recherche un film qui contient la réplique suivante : "arrêtez vous allez le tuer !" ou "Arrêtez, je vous en supplie, vous alle...
Bonjour, J'ai oublié le nom d'un dessin animé qui met en scene un facteur qui se rend dans trois endroits pour donner une carte postale à un animal
J aimerais revoir les films : Ruslan et Liudmila, ainsi que Demain, il sera trop tard, que j ai vu au cinema dans les annees 80.
Bonjour, Je cherche un film français des années 60 ou 70 ou des hommes vont au salon de l'auto pour présenter une voiture break rouge équipé avec ple...
Bonjour, Je cherche un court-métrage d'animation que j'avais vu sur YouTube il y a environ 7 ans ou plus. Je ne me souviens plus du titre, mais voici...
NCIS, super série gâchée par un fond sonore assourdissant, qu'en pensez-vous?
Bonjour, Voilà le je recherche un film où l'histoire se déroule en Angleterre. Une jeune lycéenne est amoureuse d'un homme ayant déjà la quarantaine...
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film de science fiction (50/60) ou vers la fin le héros est dans une rue ou tout le monde est "figé" sauf le h...
Bonjour à tous, J'ai constaté que dans les dessins animés japonais, la fluidité des mouvements est moins bonne que dans ceux d'occident. Par exemple,...
Bonjour, je cherche une animation avec une personne bleu un autre vert et une fille rose il y a plusieurs épisodes mais dans un épisode la personne bl...
bonjour, je recherche un film (ou courte série) que j’avais vu petite, donc annees 80-90. je ne me souviens pas de grand chose, c’est l’histoire d’une...
Surtout la matin qu'il n'y a rien à la TV ou dans l'après midi; pourquoi pas. Exemple de série sympa : GALACTICA DROLES DE DAMES L'HOMME QUI TOMB...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.