Les discussions

saam_04 Films d'horreur

Retrouver un film de sorcières

Résolu

Bonjour, alors, j'ai vu ce film vers 2015, je crois. Un groupe de lycéens part en voyage scolaire et se retrouve en forêt. L'héroïne est harcelée parc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
saam_04
Fabio Films d'ailleurs

Le prestige

Bonjour, J'ai lu vos commentaires que je trouve très bien. Moi je suis un grand observateur, et j'ai la réponse dans sa globalité.  Si vous êtes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz
Laetitia Films par genre

Recherche telefilm

Bonjour, je recherche le téléfilm les femmes du clan kennedy. Merci      

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz
Sunkai Documentaires

Recherche très ancien épisode thalassa

Bonjour, je recherche une émission thalassa de la fin des années 90 consacrée à Bora-Bora, recherche infructueuse même sur le site de l'Ina. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
verveine2023
Linkkalas Dessins animés

Recherche de dessin animé

Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé que j’ai vu étant enfant (entre 2000 et 2010) peut être diffuser sur TF1 mais je suis pas sûre. Voici ce...

Répondre
Aleks Séries Télé

Série année 90/2000

Bonjour à tous ! Je recherche depuis des années sans succès le titre d'une série des année 90 ou début 2000. De ce que je me souviens, des personnag...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
EloAllhot
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Gilles marchal

Connaissez-vous Gilles Marchal ? (le buddy river summerwine liberté) connaissez-vous son site (www.gmarchal.net) ?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Juliette08Dev
Nine Films d'horreur

Film année 70,80 horreur avec araignées

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais gamine.  La seule séquence du film dont je me souviens c'c'est une femme qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
Jisooya
Nexis Dessins animés

Cherche dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé avec un village dans la foret avec une creature au yeux jaunes qui stalk les personnages 

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
Radinoz
Maeny545 Films d'horreur

Film d’horreur introuvable

Bonjour, Je recherche un film d’horreur sous forme de documentaire (camera embarqué) sorti en 2019/2020, ça parle de cas de possession dans un pays d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
isabellaiss
Niky Séries Télé

Série netflix

Résolu

Bonjour Intersection saison 4 quand sur Netflix? Merci 

isabellaiss
Nouveauvenu Documentaires

Documentaire tv 1987

Bonjour.De qui est cette musique de début et quel est le titre ? Les piliers du rêve, Patrick Berhault, Patrick Cordier. 1987 j'ai mis un lien et il...

isabellaiss
Floflolasticot Dessins animés

Je cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé d'enfance.  Il s'agit d'une petite fille qui a un moment est dans ce qui apparente à un dessert, avec plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
isabellaiss
Sarn28 Films francophones

Titre d'un film français

Bonjour, Je recherche le titre d'un film français sorti entre les années 70 et 80. Le problème c'est que je ne me souviens bien que de ce petit dialo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Radinoz
stan85 Films par genre

Recherche titre d'un film avec elvis presley

Bonjour, je crois me souvenir avoir vu, quand j'étais gamin d'un western avec Elvis Presley où, on le voyait sur un cheval avec les jambes criblées de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
stan85
Meumeu Films par genre

Recherche titre film

Bonjour, je cherche un film dans le quel je crois que ce sont des adolescents en band avec des BMX qui font que des bêtises. Je crois qu'ils ont des p...

Répondre
Cat Dessins animés

Dessins animés tchoupi

Bonjour, Qu’est-ce que vous pensez des dessins animés Tchoupi pour les jeunes enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2025 par
Radinoz
Eliiow Dessins animés

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui a certainement été diffusé sur gulli ou une autre chaîne pour enfants entre 2015 et 2018 je dirais (je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2025 par
Radinoz
Kojade Séries Télé

White fang série tv 1993 en français

Bonjour, je recherche depuis de très nombreuses années cette série tv qui passait sur M6 à l'époque "White Fang" c'est l'histoire d'un garçon avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Radinoz
Cromagnon34 Films francophones

Gentleman à la française

Bonjour, Je recherche dans quel film français en noir et blanc,  une actrice parle de gentleman en prononçant ce mot à la française, avec le dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Radinoz
Soleda28 Dessins animés

Je recherche le nom d'un vieux dessin animé

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux dessin animé qui passait sur Disney junior mais qui a arrêté d'être diffusé. En gros ce sont des personnages ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Paul-Bernard
Mathieu Dessins animés

Oubli du nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans je ne retrouve plus du nom de deux vieux dessins animé : le premier est plutôt ancien, je n'ai pas beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
Neniboo
teagan_1984 Films Science Fiction

Trouver film via réplique

Bonjour à tous, Je recherche un film qui contient la réplique suivante : "arrêtez vous allez le tuer !" ou  "Arrêtez, je vous en supplie, vous alle...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
ashpl
jaajprof Dessins animés

Dessin animé facteur

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un dessin animé qui met en scene un facteur qui se rend dans trois endroits pour donner une carte postale à un animal

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
BunoCS
zhorghy Films Science Fiction

Recherche vieux film sf

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film de science fiction (50/60) ou vers la fin le héros est dans une rue ou tout le monde est "figé" sauf le h...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Nouveauvenu
Erenjager Dessins animés

Animation anglaise je crois

Bonjour, je cherche une animation avec une personne bleu un autre vert et une fille rose il y a plusieurs épisodes mais dans un épisode la personne bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Nouveauvenu
anais8283 Films par genre

Recherche film

bonjour, je recherche un film (ou courte série) que j’avais vu petite, donc annees 80-90. je ne me souviens pas de grand chose, c’est l’histoire d’une...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Nouveauvenu
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 296