Les discussions

Partir seule en côte d’ivoire à 66 ans : est-ce vraiment sûr

Bonjour, Je prévois un voyage en Côte d’Ivoire dans trois semaines et j’aimerais partir seule. J’ai 66 ans et je n’ai jamais voyagé seule dans ce p...

Répondre

Partir aux usa

Hello la team ???????????????? Je me lance ???? Je suis actuellement en finance en France, mais je suis en pleine réflexion pour prendre un ...

Répondre

Vêtements rajasthan mois de janvier

Bonjour,je pars  au Rajasthan pour le mois de janvier. Je ne sais  quoi emporter  comme  vêtements en tant que femme car le gradient  de température  ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot  

Je cherche un séjour linguistique pas cher pour ma fille

Résolu

Bonjour, Je voudrais 1 séjour en immersion maximale afin qu'elle puisse vraiment améliorer son anglais avec 1 organisme sérieux pas trop cher, bien...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
Julia3212

Quelqu'un connait-il marie voydie qui s'occupait d'adoption?

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait-il Marie Voydie qui s'occupait d'adoption en Bulgarie juqu'en 2003 ?

27 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
adopterdelabulgarie

Transport londres : travel card ou oyster card

Bonjour, je souhaite découvrir Londres durant une semaine, mon logement se situe dans la zone 8 de Londres. Je pense visiter les zones 1-2 de Londres....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
bonjourlondres.fr

Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?

Résolu

Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Vero3522

Qui a vécu à djibouti entre 1968 et 1969 ?

Résolu

J'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
diane

0n peut acheter des cartouches news en endor

Bonjour,     On peut acheter des cartouches de news rouge en endor sen déplacer   

Répondre

Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?

Résolu

Bonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...

77 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Julia85

Logement a venise

Bonjour, Je veux partir à Venise je souhaite prendre hors Venise est ce c'est possible,car après pour ce rendre a Venise comment faire     

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
blux

Quelqu’un accepterait de m’apprendre le croate gratuitement?

Bonjour, je suis une lycéenne qui aimerait aller en Erasmus+ (donc un mois de cours à l’étranger) en Croatie, sauf que pour y aller il est mieux de sa...

Répondre

Quel est le décalage horaire avec singapour ?

Bonjour, Quel est le décalage horaire avec Singapour ?      

Répondre

Quelle agence de voyage pour la patagonie

Bonjour, Ma maman et moi aimerions partir en Patagonie, nous voyageons très peu (1 fois à Londres), c'est pourquoi pour la première fois nous allon...

Répondre

Qui a connu mamie fanta à djibouti ? recherche historique

Bonjour, J'ai vécu à Djibouti pendant plusieurs années et je cherche aujourd'hui à écrire l'histoire de Mamie Fanta (et celle du monde des bars et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
labricole47

Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?

Résolu

Bonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...

43 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
HeronMalicieux14

Marrakech et staffordshire bull terrier

Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
Quentingrep

Quel est le meilleur voyage de 7 jours en égypte?

Bonjour, Je pense que le meilleur voyage de 7 jours en Égypte commence au Caire pour visiter les pyramides et le musée égyptien. Ensuite, il fa...

Répondre

Comment planifier un voyage à moto au rajasthan, en inde ?

Salut tout le monde, Je prévois un voyage à moto à travers le Rajasthan, en Inde — des suggestions sur les meilleurs itinéraires, périodes ou lieux à...

Répondre

Voyage au yucatan

Bonjour je recherche une bonne adresse d hotel ou de villa pres de tulum dans le yucatan au mexique  Merci

Répondre

Incontournables au vietnam

Bonjour, Selon vous, quels sont les incontournables au Vietnam à visiter lors d'un voyage 2 semaines à ce pays ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
avecjo

Qui était à djibouti de 86 a 88 ?

Résolu

salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci

131 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Legrand

Excursion depuis marrakech sans trop de marche à pieds

Bonjour, Nous serons à Marrakech fin octobre, ma femme ayant actuellement des problèmes pour marcher longtemps, j'aimerai  savoir quelles sont les ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
BoBot  

Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?

Résolu

Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
Franck

Qui connaît les châteaux de la douve et de la motte ?

Résolu

Bonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...

76 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
sylvie

Nous voudrions aller à bali en janvier

Je voudrais savoir s'il fait chaud et si c'est l'époque idéale

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
isa

Complémentaire santé + fce

Bonjour, Nous voulons nous installer 5 ans ou plus à hua Hin je cherche une complémentaire santé qui fasse CFE +  complémentaire J ai 73 ans et en Fra...

Répondre

Conseils pour une première fois à dubaï

Bonjour à toutes et à tous, Je prévois un voyage à Dubaï en février prochain, toute seule. Comme c’est une première pour moi, j’aimerais avoir vos co...

Répondre

Retraite au maroc

Bonjour, je voulais prendre contact avec une personne désirant ou vivant au Maroc 

Répondre

Visa turquie - titre de séjour

Bonjour, Bonjour, Je suis algérien résident en France, titre de séjour étudiant expirant le 6 mars 2026. Je prévois de voyager en Turquie du 1er au ...

Répondre

La sepoga est elle toujours en activité a lambarené?

Résolu

la sepoga est elle toujours en activité a lambarené?

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
Badachristo

Conseils voyage et emménagement

Bonjouuuuur, J’emménage à l’île de la réunion en septembre et j’aimerais avoir des partages d’expériences s’il vous plais. Avez vous des conseils sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Jean-Philippe

J'ai besoin d'un logement sur gênes en italie

Bonjour, nous sommes allés en vacances à Genova notre voiture est tombée en panne est parti avec toutes nos affaires je suis en situation du handicap ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Radinoz

Logement provisoire

Bonjour, Je cherche un logement provisoire en Irlande peu importe où car le rbnb devient très cher? merci par avance. 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2025 par
T3chN0g3n

Peut-on utiliser les chèques vacance de quelqu'un d'autre ?

Résolu

Bonjour, Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je doit...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
Radinoz

Que faire à argeles-sur-mer en une semaine ?

Résolu

Je pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci

70 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
REMI

Quel est votre avis sur st-cyprien pour les vacances ?

Résolu

Que pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
CRL

Visiter las végas

Bonjour, ma femme et moi avons 4 enfants et nous voulons visiter Las Vegas en novembre , nous vivons à Tahiti , nous voulons des conseils pour se loge...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
Dydou19

Voyage grand bassam

J'ai 66 ans, je suis une femme blanche seule et je pars à grand bassam en côte d'ivoire dans 3 semaines. Est ce que c'est dangereux pour moi ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Dydou19

Conseils diy pour des road trips en europe à petit budget

Bonjour à tous, Je prévois un road trip économique à travers l’Europe cet été et j’aimerais obtenir des conseils DIY de la part d’autres voyageurs. J...

Dydou19

Vanlife en europe : avez-vous les mêmes craintes que moi ?

Bonjour à tous les passionnés de voyage et d’aventure ! Je me lance aujourd’hui dans une réflexion qui, je l’espère, suscitera vos conseils et vos ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Dydou19

Renseignements visa

Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour un voyage je vous explique je suis français et j' ai eu un visa qui commence le lundi 7 juillet par malheur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Dydou19

Recommandation pour des maisons de vacances à madagascar

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations ou des retours d'expérience concernant une villa de vacances avec piscine à Nosy Be ?...

Dydou19

Conseils pour choisir un hébergement à nosy be

Bonjour, Pour ceux qui envisagent un séjour à Madagascar, avez-vous déjà pensé à la location de villa à Nosy Be ? Je me demande si cela pourrait être...

Dydou19

Tarif excursion fram marrakech

Résolu

Bonjour, je pars à MARRAKECH fin septembre à l hotel sol oasis marrakech. J aimerai savoir si quelqu un à effectuer des excursions organisées par l or...

Dydou19

Qui connait bremgarten en allemagne et l'ancienne bao 136

Résolu

Brem' est le lieux oû ce trouvait la base oû j'ai servi au CPA 50/541 à la BAO 136 1 er C.A.TA.C de l'OTAN ;classe 64/4 période Novembre 1964 fin ...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
PENTONE

Puis-je voyager avec de la viande congelée dans une glacière

Bonjour, je me situe au Dom Tom plus précisément sur l’Île de saint-martin (territoire français) je souhaite voyager avec le la viande congeler pourra...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
contrariness

Voyage bolivie perou en juin 26

Résolu

Quelles conseils pour un voyage combine Chili bolivie et perou en juin 26. Agences locales? Incontournables? Durée, 15 a 16 jours suffisent? 

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
BoBot  

À votre avis, plutôt l'île d'oléron ou l'île de ré ?

Résolu

pour les vacances d'été nous voulons parti du coté de l'ile de ré ou l'ile d'oléron, quels conseils nous donnez vous? merci d'avance

466 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Kai31620

Avez-vous déjà été à la colonie de vacances des chaussures andré ?

Résolu

Bonjour, je recherche pour un mémoire toute personne ayant passé quelques temps dans cette colonie dans les hauteurs de plombieres les bains pour d...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
Fabienne
Résultats 1 - 50 sur un total de 20 886