Comment installer ma cuisinière Scholtès c805 h1 ?

marieso19 - 22 avril 2010 à 10:00
 gobocool - 22 avril 2010 à 13:25
bonjour a tous et a toutes voilà j'ai acheté d'occasion une cuisiniére vitrocéramique scholtés c805 h1. seulemen il n'y a aucun câble pour la brancher ni au mur ni sur elle et bien sur pas de manuel! donc je me retrouve façe a une double question ?? quel câble dois-je acheter? ou mettre les fils dans les emplacements prévus? derriere dans un petit emplacement j'ai 1-2 3-4 * - * ???? mon apppartement est équipé de prise pour éléctroménagers compteur edf 6kw et au tableau un 32 ampéres. elle a 4 emplacements vitro et un four avec thermostat electrique. par avance je vous remercies pour votre aide et éspére vous lire trés bientôt.

1 réponse

Salut a toi ! Derrière ta cuisinière tu a donc 5 Bornes, 2 Pour la phase "fil marron" 2 pour le neutre "fil bleu" 1 pour la terre "fil vert et jaune" Pour le câblage il doit y avoir des jumpers "cavalier" entre les bornes La borne 1 et 2 ensemble La borne 3 et 4 ensemble sur ce type de cuisinière il et préconiser de câbler avec un câble de section de 6MM² voila en espèrent répondre a ta question ...
0