Est-ce un problème moteur sur mon L.L. Thomson THD 1252 ?

monlio - 26 avril 2010 à 21:18
 la sudiste - 27 avril 2010 à 11:28
Bonjour a tous Je possede un lave linge thomson THD1252. J'ai un soucis avec le moteur, qui lors de l'essorage émet un sifflement et une odeur electrique. Quand je tourne le tambour a la main j'entends une sorte de clic,clic,clic legers. J'incrimine volontiers les charbons (du fait de l'odeur). Je ne trouve aucun site ou je puisse acheter les charbons, quelqu'un aurait il la référence des charbons ou du moteur et une bonne adresse. Je suis deja intervenu sur le tachymetre du moteur (fils coupes) pensez vous qu'il soit possible de trouver cette piece aussi, quelle serait la reference? Merci de votre aide.

2 réponses

www.pieces-tout-electromenager.com/search.php?sep=and&search_query=charbon!lave!linge Bonjour : pour les charbons Sinon voir sur le site
0
bonjour, il faudrait savoir d 'ou vient votre bruit, si c est le moteur ou si c est l axe du tambour .... !!!! si c est les charbons vous les trouverez sous la reference 51X9121 chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur le net comme www.pieces-electromenager-nimes.com
0