INDESIT C138 : pourquoi fait-il trop de froid ?
chatelain70
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour
Depuis quelques jours, mon réfrigérateur ne s'arrête plus et la t° de la partie frigo descend jusqu'à -10°!!
Quelques bières ont déjà éclaté.
Nous l'avons complétement dégivré et nettoyé.
Après l'avoir relancé, rebolote.
Je soupçonne que le thermostat soit en cause.
J'ai trouvé la pièce ici :
http://www.adepem.com/index.php?page=1.3&ID=054693&MARQUE=INDESIT&DESI=THERMOSTAT+K59L4141&GENRE=REFRIGERATEUR&APPAREIL=C138&LISTE=OK
Qu'en pensez-vous? J'aimerai avoir un avis sur la question.
Comment changer ensuite la pièce?
Merci pour votre aide
Christophe
Depuis quelques jours, mon réfrigérateur ne s'arrête plus et la t° de la partie frigo descend jusqu'à -10°!!
Quelques bières ont déjà éclaté.
Nous l'avons complétement dégivré et nettoyé.
Après l'avoir relancé, rebolote.
Je soupçonne que le thermostat soit en cause.
J'ai trouvé la pièce ici :
http://www.adepem.com/index.php?page=1.3&ID=054693&MARQUE=INDESIT&DESI=THERMOSTAT+K59L4141&GENRE=REFRIGERATEUR&APPAREIL=C138&LISTE=OK
Qu'en pensez-vous? J'aimerai avoir un avis sur la question.
Comment changer ensuite la pièce?
Merci pour votre aide
Christophe
A voir également:
- INDESIT C138 : pourquoi fait-il trop de froid ?
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Indesit f05 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver indesit cadenas rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>