INDESIT C138 : pourquoi fait-il trop de froid ?

chatelain70 -  
 la sudiste -
Bonjour

Depuis quelques jours, mon réfrigérateur ne s'arrête plus et la t° de la partie frigo descend jusqu'à -10°!!
Quelques bières ont déjà éclaté.

Nous l'avons complétement dégivré et nettoyé.
Après l'avoir relancé, rebolote.

Je soupçonne que le thermostat soit en cause.
J'ai trouvé la pièce ici :
http://www.adepem.com/index.php?page=1.3&ID=054693&MARQUE=INDESIT&DESI=THERMOSTAT+K59L4141&GENRE=REFRIGERATEUR&APPAREIL=C138&LISTE=OK

Qu'en
pensez-vous? J'aimerai avoir un avis sur la question.
Comment changer ensuite la pièce?

Merci pour votre aide

Christophe
A voir également:

1 réponse

la sudiste
 
bonjour

il y a de forte chance pour que cela vienne de votre thermostat donc vous pouvez le changer !!!
0