Comment dépanner lave-vaisselle Vedette Aquasafe code d03 ?

anneso13 - 28 avril 2010 à 08:07
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 janv. 2022 à 09:00
bonjour j'ai fait une bétise ! j'ai ouvert la porte de mon lave vaisselle avant la fin du cycle, depuis chaque machine que je lance ne finie pas , et affiche le code d03(la résistance ne chauffe plus). je suis sure qu'une sécurité S'est mise en route mais je ne sais pas comment l'enlever??? Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin...

7 réponses

l'eau de lavage ne chauffe plus du tout, je viens de couper l'arrivée d'electricité, j'attends donc qques minutes et je vais voir si le LV se réinitialise! je croise les doigts et je vous tiens au courant, merci!
5
bonsoir voici la ref de mon LV :VLH1020 si c'est bien ça!!!!
1
Bonjour J'ai un doute sur le fait que d'ouvrir la porte déclenche une erreur sur les cycles à venir. Il faudrait tenter de couper l'arrivée d'électricité sur le LV pendant quelques minutes cela peut suffire à réinitialiser le programme. (Sous réserve) question : est-ce que l'eau est chaude pendant le lavage?
0
ça ne marche pas , mon programme court (30min) ne s'arrete pas : pas de message d'erreur. les autres programmes se terminent par le message d'erreur d03! la vaisselle est mouillée et l'eau désespérément froide! c'est vraiment le système de chauffage de l'eau qui ne se met pas en route. les résistances ne sont pas visibles dans cette machine, alors je ne sais pas ou je peux intervenir sans faire appel à un réparateur? Que faire...??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Je suis vraiment désolé je ne serai plus ton sauveur. soit un autre post te vient en secours, soit c'est un réparateur. bon courage
0
bonjour, il faudrait donner la reference de votre lv !!
0
lave vaisselle vedette réf vlh1020
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
1 janv. 2022 à 09:00
Bonjour Faby

Si votre appareil ne chauffe pas il faut contrôler la résistance de chauffe / Valeur 26/30Ω N° 310
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE



Cordialement.
0