A voir également:
- Poulie seche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Symbole seche linge - Guide
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour
questions
quand tu fixes ta poulie est-ce qu'elle tourne rond?
La tension de la courroie n'est-elle pas trop forte?
la courroie est en bon état??
Tu parles du tambour en disant qu'il force? donne plus explications. A vide? quand la courroie est en place.
A+
questions
quand tu fixes ta poulie est-ce qu'elle tourne rond?
La tension de la courroie n'est-elle pas trop forte?
la courroie est en bon état??
Tu parles du tambour en disant qu'il force? donne plus explications. A vide? quand la courroie est en place.
A+
bonsoir,oui la courroie est neuve,oui elle est tendue et oui le tambour a du mal a tourné mme à vide.
Bonjour,
Bonne question a laquelle j'ai aussi pensé Pitch
Mais effectivement répondre 2 roulements et pas de poulie peuvent etre faux.
ya puka savoir
a ++
Bonne question a laquelle j'ai aussi pensé Pitch
Mais effectivement répondre 2 roulements et pas de poulie peuvent etre faux.
ya puka savoir
a ++
Salut, ben nous c'est un sèche Brandt à condensation à chargement par le dessus et la poulie à cassée. Il existe un renvoi d'angle entre le moteur électrique et le tambour, donc 2 courroies et une poulie double sur un petit roulement: une lanière c'est enroulée autour et à fini de casser en deux la poulie en plastic. Si vous savez comment extraire le roulement bien monter en force et ou acheter ces pièces, répondez SVP, pas sérieux s'abstenir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand a la poulie c mon mari ki l'a remise en place mais demain j'irai acheter une poulie et la courroie est livrée avec on verra bien,merci.
Bonjour,
pour casser la poulie là c'est balaise!
si le tambour a du mal a tourner vois un peu les roulements qui sont probablement plus que HS!
ca doit tourner avec le petit doigt
pour casser la poulie là c'est balaise!
si le tambour a du mal a tourner vois un peu les roulements qui sont probablement plus que HS!
ca doit tourner avec le petit doigt
Bonjour,
un sur chaque bout de l'axe du tambour bien sur!
si ca marche bien sans courroie tu peux lancer le tambour a la main il va continuer a tourner un peu
un sur chaque bout de l'axe du tambour bien sur!
si ca marche bien sans courroie tu peux lancer le tambour a la main il va continuer a tourner un peu
Bonjour,
au fait, ce n'est pas la poulie qui casse mais la courroie rassres moi
de toutes façons sur un seche linge il n'y a pas de poulie c'est le tambour qui en fait office
au fait, ce n'est pas la poulie qui casse mais la courroie rassres moi
de toutes façons sur un seche linge il n'y a pas de poulie c'est le tambour qui en fait office