Pourquoi ma friteuse Seb Actifry ne cuit plus ?

Signaler
-
Messages postés
68846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
lorsque je mets en route la friteuse elle tourne mais ne cuit pas les frites,est ce la résistance qui chauffe plus?MERCI
A voir également:

5 réponses

Bonjour samia68, pas mal de problème avec cet appareil au niveau du corps de chauffe... Cet pièce a été modifiée par le constructeur (ventilateur supplémentaire + thermostat modifié). La station technique la plus proche de chez vous de fera un plaisir de vous remplacer ces pièces,dans le cadre de la garantie le cas échéant. Ne surtout pas "bricoler" le corps de chauffe actuel... Cordialement François
Bonjour Résistance, thermostat, ou faux contact. Il me semble que ce produit est récent d'où garantie? Donc retour au SAV.
Sans doute thermostat.
Pour ton information, à ce jour il n'y a pas vraiment de friteuse sans huile qui soit au point. Rien à faire, les meilleures frites se font aujourd'hui encore et toujours dans de l'huile. Pour limiter le gras, moi j'oriente plutot mon choix dans les huiles (contrôle du cholestérol etc.). Amicalement, Isalys
ma friteuse SEB actifry express série 027 ne cuit plus
J'aimerais quelques conseil pour la réparer.

Merci d'avance
Messages postés
68846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2020
14 677
Bonjour

Comme les grandes pannes se rencontrent .
Même problème après contrôle des contacts des klixons des inters de la résistance . Il semblerait que ce soit la carte qui a un problème . Il me reste à contrôler le relais de chauffe . Pour demain peut-être.
Pour le démontage :
trois vis par le dessous
Le carter arrière N° 991927 ventilation du moteur par deux clips sur les cotés le reste est simple. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.