Pourquoi ce problème de remplissage de cuve sur L.L. LG ?

yoan0377 - 7 mai 2010 à 19:09
 yoan0377 - 8 mai 2010 à 00:23
bonjour, j'ai un lave linge réf lg wd14316fd. ma cuve ne se remplit pas assez, je doit remettre systématiquement a chaque lavage de l'eau par la trappe ou je place ma lessive. aupparevent, une chaussette d'enfant c'etait glisser dans le tuyaux d'évauation. ma question est : - que dois je faire? ou quel pièces dois je changé? en ésperant avoir une réponse prométeuse assez rapidement, je vous remercie d'avance. yoan

2 réponses

bonsoir, quel poids de linge mettez vous dans votre machine? le remplissage d'eau se fait en fonction du poids de votre linge plus eau sur certaine machine recente,essayez de ne mettre que quelques torchons pour essuyer la vaisselle (5 ou 6) et faite une lessive et regarder le niveaux de l'eau dans la cuve a travers le hublot lors du remplissage et si à ce moment vous ne voyez pas le niveau d'eau arriver au minimum a un quart du hublot peut etre plus ,là ,vous avez un probleme d' arrive d'eau .
0
bonsoir, la machine a 3 ans, elle prend 8kg de linge . avant elle se remplisser normalement ! on m'as parler de l'electrovanne ou de la pompe .
0