Lorsque l'éclairage public s'allume mon disjoncteur disjoncte irréguliérement so

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 21:35
lorsque l'éclairage public s'allume mon disjoncteur disjoncte irréguliérement soit le matin soit le soir je peux etre tranquille 15 jours

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 21:03
Bonjour,je pense que le mieux, c'est de prendre rendez-vous avec le maire de votre commune qui doit se charger de se prôbléme bien désagréable. Assurez-vous avant de lui en parler que votre instalation est bien conforme,faite vérifier votre instalation par un technicien EDF qui doit se déplacer gratuitement. Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:35
Bonjour, etes vous en bout de ligne ? est ce une maison neuve? avez vous un voisin qui a installé une pompe à chaleur ? si oui celui ci a t il un systeme a demmarrage progressif? y a t il eu de nouvelles constructions? Erdf n'est que le concessionnaire, EDF GDF POWEO ET BIEN D'autres ne sont que vos foiurnisseurs, les lignes basse tension et haute tension appartienne a votre commune et sont delegués au syndicat d electrification de votre departement. Vous contactez votre fournisseur, s'il ne réagit pas mise en demeure à ses frais (déduit plus tard de votre facture), lui fait intervenir le concessionnaire qui fera des mesures de chute de tension. A reception des résultats, la commune adressera une demande d'etude au syndicat d'electrification pour un éventuel renforcement de la ligne basse tension. Attention, il faut environ 6 mois entre l'étude et la mise en service car celà nécessite des autorisations de passage en surplomb etc... Attention, les communes imposeront lors d'émission des permis de construire (trés prochainement) des pompes à chaleur à demarrage progressif. Car la principal cause de ce genre de problème est l'installation d'une pompe à chaleur qui fait un appel de puissance au demarrage trop important. Bon courage
0