Pourquoi mon lave-linge Vedette Optima ne démarre plus ?

lucielucie007 - 8 juin 2010 à 11:08
 lucielucie007 - 8 juin 2010 à 17:58
Bonjour, mon lave linge vedette optima hpb 101 s'est arrêté en plein cycle, avant le rinçage, et plus rien ne se passe. La cuve est pleine, il ne veut pas redémarrer un programme complet, ni une vidange. Pourriez vous me dire quoi faire ? par avance merci !

6 réponses

tu dois avoir le panneau de devant qui s'enlève, donc cela doit etre plutot simple par le devant d'accèder a la securité de porte !!
1
bonjour, peut etre la securité de porte, a controler !!!
0
lucielucie007
8 juin 2010 à 15:59
pas de problèmes de filtre, ni de prise , ni d'évacuation, ton idée est sans doute la bonne ! comment contrôle-t-on la sécurité de la porte ( porte en verre sur le dessus ) ? merci !
0
lucielucie007
8 juin 2010 à 17:09
je ne crois pas que ce soit la porte... et ça ne pourrait pas être le calcaire ou quelque chose comme ça ? sinon je vais devoir lui dire adieu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lui dire adieu pour une vingtaine d'euros ?? tu changes de voiture quand le cendrier est plein ....... lol ... !!! non cela ne peut pas venir du calcaire, il suffit de verifier cette sécu de porte !!!
0
lucielucie007
8 juin 2010 à 17:58
verifier verifier, et d'un point de vue pratique ? (je suis désolée, je ne suis pas très pointue en machines...), j'ai ouvert le panneau de devant et maintenant ? comment tester si c'est la securité ? merci bcp pour ton aide :)
0