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4 réponses
Bonsoir , débrancher complètement l'appareil pendant 2 jours avec porte ouverte et refaire un essai après pour que la glace au fond disparaisse . Si ça ne fonctionne toujours pas alors il faudra sans doute démonter la partie congélateur
Bonjour melye10.
Si cet appareil n'a que 2 mois ,comme vous le dites,il n'y a qu'à appeler le vendeur qu'il remplisse son role en faisant marcher la garantie.Celà sera plus sur que d'essayer personnellement puis qu'au bout du compte le fournisseur refuse de faire valoir la garantie.
A+
Jojo37
Ps:vu le prix des appareils quelqu'ils soient,pourquoi s'entéter à réparer soit-mème alors que bien souvent dans ce prix,il y a le montant de la garantie.
c'est le probleme, je l'ai acheté neuf mais a un magasin de destockage et la garantie n'etait que de 1 mois. je vais leur telephoner demain et faire scandale mais je crois que ca va etre peine perdu. ca m'apprendra... mais je n'avais pas beaucoup de sous et c'etait le seul produit neuf qu'ils avaient.je l'ai payé 450€ au lieu de 1800 en magasin (je suis alle voir chez but). j'aurais du me méfier, mais c'est fait. maintenant je me retrouve avec un frigo en panne, sans boulot donc pas d'argent pour faire reparer et deux enfants en bas age.je voulais savoir si par hazard il n'y avait pas une manipe toute simple a faire ( on peut croire au pere noel, ca fait pas de mal....)
bonjour, cela aurait bien de donner la reference de l appareil, ensuite, comme vous dit Mich, debranchez le 24h et remettez le en route, si il fonctionne quelques jours et se remet en panne, il y a de fortes chances pour que cela vienne de la resistance de degivrage qui se trouve dans le congel, dans le fond sous la plaque !!