A voir également:
- Formation de glace dans le congélateur whirlpool
- Glace dans congelateur no frost whirlpool - Meilleures réponses
- Formation de glace dans le réfrigérateur - Meilleures réponses
- Problème de formation de glace dans mon congélateur ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi de la glace dans la partie congélateur ? ✓ - Forum - Electroménager
- Formation de glace dans congelateur No Frost - Forum - Electroménager
- Pourquoi de la glace dans mon congélateur no frost ? ✓ - Forum - Electroménager
- Formation de glace dans le congélateur samsung ✓ - Forum - Electroménager
8 réponses
fufu44
J'ai vérifié mais je n'ai trouvé aucun trou d'évacuation des eaux. Le glaçon se forme au niveau de la petite trappe de réglage qu'il y a sur la cloison du congélateur.
mlch
Bonsoir , l'appareil est equipé d'un trou d'évacuation d'eau uniquement dans la partie congélateur tout au fond derrière la plaque du fond(en tole blanche ) , déboucher avec une tournevis plat et remettre un peu d'eau chaude dedans pour bien déboucher le trou
fufu44
Non c'est dans la partie frigo, dans la partie basse coté congel. Uniquement sur la gissiere du bac.
la sudiste
bonjour, normalement vous avez un trou d'évacuation des eaux, il doit etre bouché ... donc a vérifier !!!
fufu44
Merci pour votre aide, mais je ne vais pas tt démonter alors que le pb se situe au niveau du bac inférieur en vis à vis de la trappe de réglage coté congel. La glaçe se forme au niveau de la trappe de réglage côté congel.
Actuellement trappe fermée et plus de soucis. Pourqoi??????
Allez encore merci....
Cordialement
mlch
Bonsoir , tant que vous n'avez pas regardé si le trou d'evacuation dans le congèl n'est pas bouché je ne pourrai pas vous dire tout de suite d'ou vient le problème car après il faut proceder étape par étape pour trouver le défaut
fufu44
Bien merci à vs pour votre aide. Pour l'instant en attente affaire à suivre.
Si ce n'est encore fait bonnes vacances et a+
mlch
Bonsoir , vous avez un frigo americain whirlpool commandé par une minuterie et un thermostat . Est ce que c'est dans la partie congélateur ou réfrigerateur qu'il y a de la glace au niveau du bac inferieur . Sinon controller le système de dégivrage dans la partie congélateur ( verifier resistance de dégivrage ,klixon et ventilateur )