Bonjour à tous,
Voilà, nous avons un frigo américain wirlpool SB 540W n° de série 8586 420 11000
Et la partie réfrigérateur plafonne à 13 °C alors que le congélateur fonctionne normalement soit : -19,6 °C ce matin. La fabrique de glaçons fonctionne aussi.
Aucune alrmes ni défauts sur le panneau électronique.
J'ai constaté qu'il n'y avait aucun flux d'air qui sortait par les grille au fond du réfrigérateur en forcant bien entendu le fin de course de la porte.
La consigne pour le frigo est de 5 (elle va de 2 à 5). Nous avons fait un essai à 2 et rien ne change.
Si je pouvais avoir quelques pistes, principe de fonctionnement...j'ai remarqué un clapet, est ce qu'il est motorisé ?
Merci de vos réponses
alors le volet que tu vois, c 'est bien le convoyeur d'air de ton frigo, il doit etre bloqué donc il suffit de le changer, et pour etre sur, tu n'as qu'a bloquer le volet en position ouvert et tu verras que cela fonctionne !!!
pour resumer ... !! change ton convoyeur ::::
vous pouvez trouver cette pièce chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur le net comme www.pieces-electromenager-nimes.com sous la reference 481244229311
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour
j ai le meme soucis en bloquant le convoyeur d air ouvert
ou en le debranchant ouvert
l alarme du frigo sonne
est ce bien le convoyeur qui est mort et comment le tester ou etre sur qui soit mort
la parti congelo fonctionne normalement et frigo 13 ° AU LIEU DE 4 °
Bonsoir,
Merci de ta participation
Je viens de vérifier le convoyeur, RAS.
Par contre, le volet situé entre le congélateur et le frigo, ne s'ouvre pas.
L'un dentre vous peux t-il me renseigner à ce sujet ?
Merci
napafloma
Bonjour,
J'ai bien bloqué le volet et cela fonctionne.
Ce matin le frigo était à 4,6 °C.
Ou peut on trouver cette pièce et trouver la référence ?
Merci
napafloma
J'ai le même frigo, acheté d'occasion et impossible de mettre la main sur la notice. quelqu'un pourrait il me la faire parvenir ou sait où je peux me la procurer ?
Merci d'avance
bonjour,
voir ici en donnant de préférence comme modèle le code 12 nc qui commence par 85 et comporte 12 chiffres (voir étiquette a l'intérieur du frigo
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.