A voir également:
- Signification bouton four indesit
- Punaise verte dans la maison signification - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Four electrique - Guide
- Symbole four signification - Forum Electroménager
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour;
Prés des flammes du four,tu as une sonde (tube cuivre) reliée à la distribution de gaz.Voir si elle n'est pas pliée,encrassée ou autre. C'et elle qui est la securité du four,elle detecte la chaleur et ouvre l'arrivée de gaz.
Peut-être essayer de laisser le bouton appuyé un peu plus longtemps au demarrage.
A+.Pierre.
Slt, j'ai testé la sonde, je l'ai nettoyée, j'ai mm ouvert le plateau qui se trouve pile en bas, et vu un fil décroché (??????)
Je sais pas, que faire à ce moment là? Sachant que c'est une cuisinière INDESIT,.......
Bonsoir , à ce moment là ce sera votre thermocoucple qu'il faudra changer ( c'est une pièce long en cuivre qui va de la rampe de sole dans le four vers le robinet de four la haut )
Merci pour vos réponses, mais c'est chère ? En fait, ça vaut le coup d'essayer? Pcq sinon autant changer de gaziniere non?
Aussi, entre le plateau de récupération de graisse et les flammes dans le four, on a repéré un fil qui était séparé de la banque de flammes (?????, en fait le truc qui fait des flammes ;) )
Voilà, mais bon jcrois kje vais opter pour la solution de mon mari, achetez une cuisinière d'occas. :(
Merci à vous!