Comment réparer un réfrigérateur qui a été couché ?

Signaler
-
 mlch -
Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui a du être couché pour le transport. Maintenant il ne fonctionne plus. J'ai cherché sur le net et je n'ai rien vu qui explique ce qui doit être réparé. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui devrait être fait pour réparer mon réfrigérateur? Merci!

3 réponses

Bonjour , est ce que le compresseur à l'arrière fonctionne . Si ça fonctionne et le frigo ne fait plus de froid alors il faudra controller s'il y un tubulure cassé à l'arrière pendant le transport , à moins que l'huile du compresseur s'est melangé avec le gaz . Est ce que vous avez branché 48h aprés le transport votre frigo ou pas sinon ça ne fonctionne pas ?
Bonjour, Le compresseur fonctionne. Il y avait initialement une fuite que nous avons fait réparée ainsi que l'ajout de fréon. Le réfrigérateur ne refroidit toujours pas. Il me semble bien que nous avons attendu 24 à 48h. Disons que ce n'est pas le cas; est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Merci!
Si la fuite a eté déjà reparé et vous avez rajouté du gaz mais ça ne fonctionne toujours pas alors le circuit doit etre bouché et là c'est un changement de compresseur à faire