Frigo qui ne refroidis plus après déménagement
Résolu
debby80
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
8 avril 2015 à 14:38
b richard 31 Messages postés 3228 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 avril 2015 à 17:25
b richard 31 Messages postés 3228 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 avril 2015 à 17:25
A voir également:
- Frigo ne fonctionne plus après transport
- Frigo extérieur pluie - Meilleures réponses
- Déménagement frigo - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Quand rebrancher un congélateur après transport ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur neuf transport couché 1 H - Forum Electroménager
- Transport frigo couché combien de temps - Forum Electroménager
2 réponses
b richard 31
Messages postés
3228
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
800
8 avril 2015 à 15:32
8 avril 2015 à 15:32
bonjour,
désolé ,
mais votre descriptif est vraiment parlant et montre ce qu'il n'y a pas lieu de faire,
a savoir transporter un réfrigérateur couché,
le résultat est qu'a présent une remontée d'huile a eu lieu et encombre la détente
a cela au mieux,
est de rincer le circuit et effectuer une recharge gaz
cela par contre n'est a la portée que d'un frigoriste patenté un certificat de capacité et un matériel spécifique est indispensable pour réaliser une telle opération
mais par vous même n'espérez rien
désolé ,
mais votre descriptif est vraiment parlant et montre ce qu'il n'y a pas lieu de faire,
a savoir transporter un réfrigérateur couché,
le résultat est qu'a présent une remontée d'huile a eu lieu et encombre la détente
a cela au mieux,
est de rincer le circuit et effectuer une recharge gaz
cela par contre n'est a la portée que d'un frigoriste patenté un certificat de capacité et un matériel spécifique est indispensable pour réaliser une telle opération
mais par vous même n'espérez rien
8 avril 2015 à 15:39
Je ne pensais pas que ce serait aussi fatal... De toute façon je n'avais malheureusement pas le choix que de le transporter allongé ( étudiante pas d'argent pour louer une camionette :( )
Ce frigo m'a été donné par ma soeur et lui avait couté 150 euros, nous sommes donc d'accord que je n'ai plus qu'a m'en débarassé ce ne serait pas rentable de faire appel à un frigoriste ?