Pourquoi mon L.V. Whirlpool DWH B00 s'arrête soudainement ?

sophie_autie - 25 août 2010 à 22:50
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 juin 2012 à 14:13
Mon lave-vaisselle démarre le cycle de lavage mais se met à bipper de façon continue au bout de 20 miutes et se remet sur le premier voyant (prelavage ou rincage il me semble). Je suis obligée d'appuyer plusieurs secondes sur le voyant start pour le redémarrer. ensuite termine son cycle mais la vaisselle n'est pas seche ni bien lavée. J'ai nettoyé les filtres mais ça ne change rien. Quel'qu'un peut m'aider? Merci d'avance!

7 réponses

en effet je connais les codes erreur ... vous les trouverez egalement dans l'encyclopédie du savoir faire ... ou sur la droite de votre ecran !!
13
sophie_autie
27 sept. 2010 à 16:30
Bonjour, et merci beaucoup pour vos réponses! Une petite précision pour LC33000: dois-je mettre le vinaigre là où on met le sel régénérant ou bien là où il y a le filtre? Une autre petite précision pour la sudiste: Vous connaissez les codes erreur? Il existe une solution adaptée à chaque code erreur? Merci d'avance Sophie
3
Je viens d'avoir le meme problème à mon retour de vacances. En fait, l'eau dans la cuve du lave-vaisselle s'est évaporée et a laissé un dépot calcaire sur le capteur d'eau, qui ne fonctionne alors plus bien. Il suffit de mettre 1/2 litre de vinaigre blanc bouillant dans la cuve pendant une heure (et en profiter pour nettoyer les filtres !), et le tour est joué !
0
BONJOUR c'est mieux de commencer un message par une formule de politesse ..... ensuite, si vous regardez vraiment votre lv, vous verrez qu il ne bip pas en continu mais bip plusieurs fois et s arrete 1 seconde et rebip ... cela donne un code erreur !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie_autie
27 sept. 2010 à 16:50
ok merci beaucoup, je vais vérifier le code. Que pensez-vous de la solution du vinaigre bouillant? Ca marche? Merci!
0
un bon detartrant lave vaisselle ne fait pas de mal de toute manière ... par contre je ne suis pas pour les recettes de grand mère ... mais c'est vous qui voyait ... !
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, le programme de trempage marche donc a priori l'entree et l'évacuation d'eau fonctionne, mais lorsque je lance un programme de lavage la machine parait bloquée en mode d'aspersion et se met a sonner et s'arrete au bout d'un moment...Je n'ai pas trouvé les codes d'erreur... Merci d'avance !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 juin 2012 à 14:13
bonjour,
le nombre de bip peut etre le code erreur
0