Pourquoi la pompe de cyclage de mon L.V. Haier a pété ?

kikak08 - 3 sept. 2010 à 17:02
 kikak08 - 4 sept. 2010 à 11:00
bonjour mon lave vaisselle HAIER est tombé en panne ,il n'a même pas 3 ans et c'est la pompe de cyclage qui coute entre 150 et 200 euros le technicien me dit que ce n'est pas normal que cette piece lache si vite avez vous rencontrer le même probleme que moi?

11 réponses

bonjour, je ne veux pas etre medisante contre qui que ce soit .... mais vous en avez eu pour votre argent si je puis dire .... !!! un lv a 200 euros n'allait pas durer 10 ans ...!! on aurait pu s attendre c'est vrai a ce que le lv dure plus longtemps mais bon ... quand on ne met pas cher dans un appareil que cela soit de l electromenager ou autre chose d ailleurs, on sait très bien ce que l on achete .... !!!!
0
Bonjour, Réponse d'expert:vous ne savez pas acheter. Voyez si le linge ne laisse pas des fibres qui peuvent bloquer la pompe ou eau très calcaire. A+.
0
désolé mais vous n'avez pas comprit ni l'un ni l'autre de 1 il sagit d'un lave vaisselle et non d'un lave linge donc il ne peu y avoir de peluche et de 2 je n'ai jamais dis que j'avais payer le lave vaisselle 200 euros ca c'est le prix de la piece qui a a changer , le prix du lave vaisselle est de 355 euros
0
j avais très bien compris que c etait un lv et que 200 euros c etait le prix de la pompe de cyclage ... d'ailleurs c'est a peu près le prix des autres marques en général .... et je dis aussi que cela ne vaut pas le coup de mettre un prix pareil pour ce lv qui ne vaut pas cher au départ et donc on ne peut pas mettre de frais dessus ... et de plus je dis aussi que l'on ne peut pas s'attendre a ce que ce genre d'appareil à des prix très bas fassent très longtemps ... !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je m'excuse pour l'erreur. A+.
0
pour moi je trouve que 355 euros ce n'est quant même pas pour rien et j'ai vu sur ce site que des lave vaisselle candy ou bosch on aussi des problemes de pompesde cyclage donc le prix d'achat n'a rien a voir là dedans
0
Bonjour kikak08 Qu'elle est vraiment le problème de la pompe, bobine brûlé, corps de pompe cassé, ou autre ?
0
toutes les marques peuvent avoir des problèmes de pompe de cyclage .... mais vous demandez dans votre 1ere question si c'est normal .... alors je ne dis pas que c'est normal non plus mais je dis que l'on ne peut pas s attendre a ce qu'un lave vaisselle de bas prix dure 10 ans .... ensuite il n y a pas que le prix qui rentre en compte c'est sur meme certain, mais plutot la marque .......
0
alors pour le problème de la pompe d'apres le technicien c'est les roulement qui sont gripper. Concernant la marque et bien je me suis faite roulée en beauté par un vendeur de BUT qui m'a proposer cette marque comme étant une sous marque de bosch et je me suis rendue compte y a 15 jours que c'etait une marque chinoise ce qui si je l'avais su avant m'aurais fait reculer lors de l'achat
0
c'est une honte et un enorme mensonge de la part du vendeur .... qui devait avoir une prime ce jour la sur cette marque ... !! enfin ... maintenant vous le saurez que ce n'est pas une sous marque de quoi que ce soit ... !!!
0
oui ca c'est certain , j'ai contacter le magasin qui m'a répondu ha ben madame la garantie est finie on ne peu rien pour vous et c'est ma parole contre celle du vendeur. En tout cas ils ne sont plus prés de me voir chez BUT, j'avais fais mettre une machine a laver de coter au mois de juillet et quant j'ai voulu aller la chercher il n'y en avait plus
0