Pourquoi la température du frigo Bauknecht est trop élevée ?

Signaler
-
 Cad56 -
Nous avons un frigidaire / congélateur marque Bauknecht KGEA3500 avec moteurs séparés pour le frigo et le congélateur. Le congélateur fonctionne correctement mais la température dans le frigo est trop élevée : 16°C quand la température demandée sur le panneau de contrôle affiche 2°C. Le moteur fonctionne (pas en continue) mais le frigo ne descend pas moins que 16°C. Comment pouvons nous résoudre notre problème?

6 réponses

RAPPEL DES REGLES A RESPECTER POUR POSTER UN MESSAGE Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous BONJOUR, vous dites que le moteur de la partie refrigerateur ne fonctionne pas en continu ? donc il fonctionne et s arrete régulièrement ?? c'est bizarre ....
BONJOUR Merci pour une réponse rapide. Je viens de faire une vérification. En effet c'est le ventilateur qui tourne. J'ai laissé ouvert la porte du frigo et le moteur n'a pas déclenché.
est ce que le moteur est très chaud ?
Salut, Non le moteur n'est pas très chaud.
je pense a un problème sur le circuit frigorifique ... vous ne pouvez rien faire vous meme si ce n'est d'appeler un depanneur qui fait le froid !!
Bon soir, O.K. J'essaie d'en trouver un cette semaine. Merci pour votre aide.