Comment faire cesser les bruits de marteau de mon combiné ?

VELITCH - 16 sept. 2010 à 10:41
 rionel - 17 sept. 2010 à 21:26
Je possède un réfrigérateur congélateur Indesit.Depuis 2 jours, la lumière clignotte, à présent elle ne fonctionne plus alors qu'elle est bonne puisque j'en ai mis une neuve. Parallèlement à celà des bruits de marteaux sans interruption. Le froid fonctionne. Antécédents: A 2 reprises au retour de vacances, l'appareil avait cessé de fonctionner sans raison apparente. Après réarmement du disjoncteur il était reparti. La lumière aussi avait clignotté mais à force de la tourner tout était reparti mais il n'y avait pas eu ce bruit. Question : comment faire cesser ce bruit, refaire fonctionner la lumière. L'appareil va t il me lâcher (il n'a que 5 ans) par surchauffe ? Un grand merci pour la personne qui saura me conseiller de "ses lumières". Cordialement

7 réponses

Merci pour vos réponses. Je pensais effectivement à un faux contact. Le combiné réfrigérateur congélateur est de type CA55 marque Indesit. Le bruit provient de la partie supérieure de la porte du réfrigérateur mais le circuit est inacessible. Le bruit cesse quand j'ouvre cette porte et reprend quand je la ferme. Bien cordialement
2