Pourquoi le voyant du sel reste éclairé sur L.V. Thomson ?

Signaler
-
 la sudiste -
bonsoir à tous j'ai un lave vaisselle Thomson TVD32X, tous les jours je mets du sel, le réservoir se vide dans la journée et le voyant reste éclairé, de quoi ça peux venir merci

5 réponses

Bonsoir , il faut controller soit votre bouchon à sel qui n'est plus étanche ou bien votre electrovanne de régéneration sur le pot à sel qui laisse passer l'eau tout le temps

merci pour votre réponse mais comment aller à l'electrovanne, je m'excuse mais je n'y connais rien
bonjour, pour commencer controlez votre bouchon de pot de sel .... est ce que le lv ne serait pas blanc a l interieur ?? est ce que la vaisselle n aurait pas un gout salé ???

merci la sudiste pour vous être intéressé à mon problème, oui l'intérieur est blanc, pour le gout salé de la vaisselle, je sais pas je ne la mange pas LOL!!!! bon, soyons sérieux, je me suis apercu que ma vaisselle n'était pas tout à fait sèche, elle est très légèrement humide, des micro goutelettes sont sur les assiettes. Par contre, j'ai ouvert la porte pendant le lavage pour ajouter un verre et je me suis aperçu que le programme (pour vaisselle très sale), était froid mais je suis qu'en début de programme. voilà toues mes constatations, bonne journée à tous
alors que la vaisselle soit lavée a l'eau froide au départ c 'est tout a fait normal .... il ne chauffe pas de suite .. ensuite, vu que votre lave vaisselle est blanc a l'interieur, vous n'avez plus qu'a changer le bouchon de sel , vous allez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region avec la marque et la reference de votre appareil et ils vous donneront un nouveau bouchon tout neuf et votre lv sera reparé !!!