Pourquoi mon lave-vaisselle Brandt reste sur le voyant fin ?

natcharco - 11 janv. 2011 à 00:31
 la sudiste - 12 janv. 2011 à 18:44
Bonjour, Sur mon lava vaisselle BRANDT AK100 type dwa En voulant faire un programme il reste sur le voyant FIN, Il ne veux pas excécuter la mise en route du programme habituel sur intensif ou autres rinçage etc.... ou ECO J'ai pourtant fait samedi le programme habituel et tout allait bien. La porte ferme bien, la sécurité basculement est OK Pas de soucis d'alimentation Juste le voyant sel reste allumé ( mais normal je n'en mets pas) Une personne serait-elle m'aiguiller car rien dans le livret ne me donne de solution de recherche de panne. Merci pour vos conseils que je lirais avec attention

3 réponses

bonjour, verifiez ce qui est conseillé « Ne démarre pas ». Après examen, on voit que le problème rencontré était dû au contact ouvert du minirupteur de sécurité de porte provoqué par un mauvais basculement du verrou ou un défaut minirupteur. Action ou solution SAV : Bien vérifier pour ce symptôme le bon fonctionnement et le vissage du verrou comme l’état et le bon positionnement du minirupteur avant d’échanger la carte d’accès.
0