Comment démonter la façade du L.V. Whirlpool ADG699I ?

Signaler
-
 la sudiste -
bonjour, je souhaiterai démonter la façade de mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG 699 IX. C'est un encastrable. Quelle est la procédure pour accéder simplement à la partie plastique "temps restant" qui s'est décollée sur la façade? MERCI DE VOTRE AIDE

4 réponses

BONSOIR Vous défaite la façade par le dessus,vous la sortez de son logement encastré,et vous aurez accès à la facade.Cordialement jean-Paul
bonjour, quand vous parlez de facade, vous parlez du "tableau de bord" si c'est le cas juste dessous cette partie vous avez un vis de chaque coté .... et parfois c'est aussi tenu par des vis a l interieur de la porte ... donc vous ouvrez la porte et defaites les vis qui sont sur la partie haute
Bonjour, merci pour ces renseignements mais je ne voudrai pas que les boutons de programmations me sautent dans les mains. Alors je dévisse les vis de coté et je peux sortir la façade de son logement sans crainte? EN ATTENTE DE VOTRE CONFIRMATION D AVANCE MERCI
mais les boutons il faut les enlever avant quand meme ... ensuite vous devissez et tirez legerement la facade vers vous, de toute manière si elle n'est plus fixée elle va venir vers l ' avant .... faites attention aux fils electriques qui seront branchés qund meme.... et bien sur debranchez votre lv avant toute chose !!!