A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur/congélateur ne redémarre plus ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- La porte de mon congélateur ne ferme plus - Forum Electroménager
- Congelateur - Guide
8 réponses
il faut savoir qu'un frigo ne demarre pas tout de suite, cela depend la temperature de la pièce ... il y a pleins de facteurs qui peuvent jouer ... donc le mieux est d'attendre demain et que vous nous teniez au courant des temperatures demain !!! si le compresseur est chaud et qu'il demarre pour l'instant tout va bien !!!
bonjour, donnez la reference exacte de votre appareil, quand vous dites que vous avez enlevé la glace manuellement ... est ce que vous avez percé la paroi du congélateur ?>??
Merci La Sudiste de t'intéresser à mon problème.
La référence de mon réfrigérateur congélateur est Liebherr KDV4534.
La glace a été retirée après avoir attendu qu'elle dégèle avec une raclette en plastique conçu pour et la paroi a été séchée avec un torchon . Cette dernière n'a pas été percée.
Merci pour ton aide.
ton appareil est il toujours branché ? et fait il quelque chose ?? il y a la lumière ? le thermostat est sur combien ??? est ce que le compresseur (moteur) derrière est chaud ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous tension le compresseur était froid et silencieux. La lumière à l'intérieur du réfrigérateur fonctionne normalement, Le thermostat est positionné sur 3/4.
Je l'ai débranché vers 14h00 et rebranché il y a 1 heure et pendant que j'écris ces lignes, il semble redémarrer. Il semble refaire son bruit habituel et une amorce de givre semble se mettre sur les parois. Le compresseur semble chaud. Bizarre.
Qu'en penses-tu?
Merci pour votre aide La Sudiste.
J'ai toujours nettoyé mes congélateurs de la sorte et ils ont toujours redémarré dés la mise sous tension.
J'ai mis un bac d'eau pour voir la qualité de congélation pour cette nuit.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
A bientôt.
CDT.