Pourquoi le L.V. vidange et se remplit en même temps ?

doc68 - 5 nov. 2010 à 21:18
 mareson - 6 nov. 2010 à 23:41
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle MIELE G641 I ; il reste de l'eau après la fin du cycle. La vidange se fait correctement,le problème c'est que pendent qu'elle vidange le remplissage se fait en même temps ?quelqu'un a t-il une idée. Merci d'avance

5 réponses

Bonjour, A quelle hauteur est le tuyau de vidange par rapport au sol ? Merci d'avance pour votre réponse.
0
bonjour, le tyau de vadange est branché sur le siphon a environ 40 cm de sol. Cordialement DOC68
0
Bonjour C'est un peu bas, il risque de s'autovidanger, il faudrait qu'il soit au moins à 50 cm l'idéal 60 cm depuis le sol. Dans un premier temps retirez une partie du tuyau il ne faut pas qu'il descende jusqu'au siphon.
0
bonjour,j'ai mesuré,la hauteur du tuyau a partir du sol: 70cm , j'ai testé la vidange en debranchant le tuyau du siphon, la vidange se fait correctement. J'ai remarquer également que je dois faire l'appoint de sel plus souvent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir si vous avez retiré un peu le tuyau est ce que le remplissage se fait correctement, merci d'avance.
0