Pourquoi le L.V. vidange et se remplit en même temps ?
doc68
-
mareson -
mareson -
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle MIELE G641 I ;
il reste de l'eau après la fin du cycle. La vidange se fait correctement,le problème c'est que pendent qu'elle vidange le remplissage se fait en même temps ?quelqu'un a t-il une idée. Merci d'avance
il reste de l'eau après la fin du cycle. La vidange se fait correctement,le problème c'est que pendent qu'elle vidange le remplissage se fait en même temps ?quelqu'un a t-il une idée. Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi le L.V. vidange et se remplit en même temps ?
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Bruit de chasse d'eau qui se remplit ✓ - Forum Plomberie
- Huile de vidange sur bois ✓ - Forum Travail du bois
- Chasse d'eau qui met du temps à se remplir - Forum Plomberie
- Mon lave-vaisselle se remplit d'eau à l'arrêt - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
A quelle hauteur est le tuyau de vidange par rapport au sol ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A quelle hauteur est le tuyau de vidange par rapport au sol ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour
C'est un peu bas, il risque de s'autovidanger, il faudrait qu'il soit au moins à 50 cm l'idéal 60 cm depuis le sol.
Dans un premier temps retirez une partie du tuyau il ne faut pas qu'il descende jusqu'au siphon.
C'est un peu bas, il risque de s'autovidanger, il faudrait qu'il soit au moins à 50 cm l'idéal 60 cm depuis le sol.
Dans un premier temps retirez une partie du tuyau il ne faut pas qu'il descende jusqu'au siphon.
bonjour,j'ai mesuré,la hauteur du tuyau a partir du sol: 70cm , j'ai testé la vidange en debranchant le tuyau du siphon, la vidange se fait correctement. J'ai remarquer également que je dois faire l'appoint de sel plus souvent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question