Couvercle lave-linge chargement dessus bloqué [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
Messages postés
8335
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
-
Electrolux EWB 135116 W : couvercle bloqué fermé, linge dedans bien sûr, impossible d'ouvrir, même après 5-6 minutes d' attente après la fin du programme; j'ai refait un mini cycle, j'attends fin du programme, je tourne manette programmateur sur 0, rien à faire; ça goooonfle ! je m'en sers peu....mes lascars etant partis....
Des idées ? merci à tous !!!
Darty devrait débouler , mais j'aime pas trop leur confier ma machine à emporter...

2 réponses

Messages postés
8335
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
2 374
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Intervention Dépanneur>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 14231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2680
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
341
bonjour,
pensez a déconnecter la machine du secteur et ensuite seulement après 5 mn tentez une ouverture du couvercle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Bonjour, rien à faire, débranchée depuis 2heures.....
merci à vous !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Voilà, Darty a changé le couvercle entier sur place, c'était le petit crochet de verrouillage qui était "naze" (bien qu'on ne voie rien ); 15 minutes d' intervention très pro, rien à dire; et gratos, sous garantie;
Cordialement ! à la prochaine panne !