Pourquoi la flamme de la plaque de cuisson est jaune ? [Résolu/Fermé]
aloue - - Dernière réponse : Papass - 3 oct. 2018 à 18:29
A voir également:
- Flamme jaune plaque gaz
- Flamme jaune gaz - Meilleures réponses
- Flamme jaune - Meilleures réponses
- Pourquoi ces grandes flammes jaunes sur ma gazinière ? ✓ - Forum - Electroménager
- Problème flammes jaune sur brûleurs butane gazinière Thermor ✓ - Forum - Electroménager
- Comment régler les gicleur de ma gasiniere ? ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi des flammes oranges sur ma plaque de cuisson ? - Forum - Electroménager
- Flammes jaunes - Forum - Electroménager
6 réponses
Eh bien oui merci, j'ai demandé au vendeur. cette plaque était prévue pour du gaz de ville alors que je l'ai branchée sur une bouteille. Je dois donc changer les injecteurs, mais ou cela s'achète t'il ? et puis il faut les monter en dévissant le dessous de la plaque ? oh la la les achats d'occasion.... les plats ne se sont pas prêts d'etre cuits !...
En attendant , je vous remercie.
vous enlevez vos bruleurs et vous verrez au fond de ceux ci, un genre de vis doré cela s enleve en principe avec une clé de 7 ou 8 mais souvent une clé de 7, vous les devissez et vous allez dans un magasin de pièces electromenager de votre region ou tapez sur les pages jaunes et vous y allez avec la référence de la plaque ou un modèle de vos injecteurs, cela se place assez facilement, il y a des numéros dessus, le plus petit numéro va au petit feu et le plus gros au gros feu les 2 autres doivent avoir la meme valeur !!!